INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Ce n'est pas ce documentaire qui est visé mais celui que Farid a mis en ligne qui a commencé a mettre le forum en ébullition, d'où la mise au point.
Ok, Gilles. Par contre, je ne pense pas qu'un documentaire réalisé par Paul Moreira et diffusé sur Canal+ il y a six ans puissent être qualifié de vidéo sensible et litigieuse.
propagande
De toute manière, l’ agresseur et l’ agressé ne font pas de doute. JClaude.
C'est vrai que c'est facile de se focaliser sur ces partis ultra, une vision tronquée sur un pays en pleine reconstruction.D'ailleurs leur candidat Rouslan Kochoulynsky a fait 1.62% (310000 suffrages) à la présidentielles de 2019, alors que Volodymyr Zelensky, d'origine juive, a fait 73%, on est loin du 3ème Reich.
Je trouve lamentable qu’une discussion proposant un geste généreux soit ainsi partie en vrille. Si certains veulent bassement polémiquer, qu’ ils ouvrent un post dédié ou le fassent en mp.
pour comprendre ce qui se passe en ukraine ,je pense qu'il faut se Referer a ce documentaire de canal +D'il YA QUELQUES ANNEES https://www.youtube.com/watch?v=9O0WQ4JpuJo
Citation de: farid le 04 mars 2022 à 08:15:57pour comprendre ce qui se passe en ukraine ,je pense qu'il faut se Referer a ce documentaire de canal +D'il YA QUELQUES ANNEES https://www.youtube.com/watch?v=9O0WQ4JpuJoOui, je l'avais vu à l'époque sur Canal. Ça m'avait stupéfait. En effet, ce documentaire donne pas mal de clefs pour mieux comprendre la situation actuelle. Dommage que l'immense majorité des médias occidentaux, si prompts à donner des leçons de démocratie, de diversité, de pluralisme, soient si manichéens dans cette histoire, et alimentent ainsi le complotisme. L'Histoire a montré que la propagande est toujours des deux côtés. D'ailleurs, hier soir, M6 a reconnu avoir diffusé plusieurs fausses informations.
je t'explique qu'il n'ya pasle gentil zelenski et le mechantpoutine comme le raconte la propagande occidentale ,,mais que c'est plus subtilet complexe que ca et qu'un type commeBHL n'a de cesse de provoquer des guerres (irak,libye,sirye,serbie) et meme l'iran ouil reve d'une agression contre surtout que ce triste sire est sur tous les plateaux de tele et de radio