INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
ton avocat doit leur écrire et garde à l esprit que les assureurs sont des marchands de tapis.Sache que tu t engage dans un long combat.
subis
Citation de: Bruce le 21 décembre 2021 à 11:47:21C'est compliqué car par exemple si quelqu'un te vole ta voiture et a un accident avec, il est couvert par ton assurance et pourtant c'est bien le voleur qui a créé cette situation.Citation de: J.Solis le 21 décembre 2021 à 02:28:22Oui mais l'assurance du tiers va estimer qu'il n'avait pas utiliser le quad.... Cela me parait compliqué... L'accident est arrivé suite à une situation qui impute à The Wolf. Niveau indemnisation les assurances se fichent qu'il ai été blanc comme neige avant ... elle analysent une situation à un moment TAprès si il n'y a pas de procédure à l'amiable, et que tt cela va au tribunal, je ne suis pas sur que le magistrat aille dans le sens de the wolf. Rien ne coute de demander l'avis d'un avocatTu es sur de cela ? car l'assurance auto est associée à un véhicule certe, mais également à une personne. C'est pour cela que les assurances proposent des options deuxième conducteur par exemple.
C'est compliqué car par exemple si quelqu'un te vole ta voiture et a un accident avec, il est couvert par ton assurance et pourtant c'est bien le voleur qui a créé cette situation.Citation de: J.Solis le 21 décembre 2021 à 02:28:22Oui mais l'assurance du tiers va estimer qu'il n'avait pas utiliser le quad.... Cela me parait compliqué... L'accident est arrivé suite à une situation qui impute à The Wolf. Niveau indemnisation les assurances se fichent qu'il ai été blanc comme neige avant ... elle analysent une situation à un moment TAprès si il n'y a pas de procédure à l'amiable, et que tt cela va au tribunal, je ne suis pas sur que le magistrat aille dans le sens de the wolf. Rien ne coute de demander l'avis d'un avocat
Oui mais l'assurance du tiers va estimer qu'il n'avait pas utiliser le quad.... Cela me parait compliqué... L'accident est arrivé suite à une situation qui impute à The Wolf. Niveau indemnisation les assurances se fichent qu'il ai été blanc comme neige avant ... elle analysent une situation à un moment TAprès si il n'y a pas de procédure à l'amiable, et que tt cela va au tribunal, je ne suis pas sur que le magistrat aille dans le sens de the wolf. Rien ne coute de demander l'avis d'un avocat
c'est un sujet délicat que celui exposé par The Wolf et nos propres expériences a ce sujet trouvent rapidement leurs limite, seul une aidejuridictionnelle ou un avocat saura vraiment de quoi il en ressort et si c'est avantageux de se lancer la dedans.
Je dirais comme Gilles, la situation est compliquée, il n'y a qu'un avocat qui va pouvoir te dire ce qu'il est possible de faire. Prend un avocat spécialiste en dommages corporels pour avoir la meilleure réponse possible. Et il va te prendre 20% mais 80% de x c'est toujours mieux que 0.Il me semble, mais je ne suis pas sur du tout, que si il est établi avec certitude que l'accident est causé par un tiers, le fait que tu ne sois pas assuré n'est pas un problème, c'est l'assurance du tiers qui doit intervenir et pas la tienne.
En général c'est plus dans les 12 ou 13% :D
a dire qu'il prennent 2 ou 3 % sur la somme demandée et gagnée.