LA VIE QUOTIDIENNE > Informatique et domotique
GlassOuse V1.4 = souris d'ordinateur qui se porte comme des lunettes
RosenKreutz:
RosenKreutz:
Oui, c'est bien ce que je dis, faut ajouter un contacteur pour que ce soit vraiment intéressant. Et dans ce cas-là, perso, je préfère ma "casquette glassouse", sur laquelle tout est intégré, comme autrefois le HeadMaster. Après, je précise que quand je joue aux jeux entièrement jouables à la souris, j'utilise la fonction souris de mon fauteuil. En fait, j'utilise le GlassOuse quand j'ai besoin de la fonction manette de mon fauteuil, ça me permet d'utiliser manette et souris en même temps et donc de jouer à beaucoup plus de jeux. J'utilise aussi le GlassOuse pour contrôler ma tablette quand je suis au lit.
STEPHANE:
--- Citation de: RosenKreutz le 29 septembre 2023 à 11:59:04 ---Le problème c'est qu'il faut utiliser un logiciel de clic automatique, ce qui signifie beaucoup de pertes de temps à attendre que ça clique ou à changer de mode quand on veut faire un clic maintenu par exemple, et impossibilité de jouer à la plupart des jeux vidéo.
--- Fin de citation ---
Moi j'utilise un contacteur à souffle.J'aspire ça fait un clic droit,j'expire ça fait un clic gauche
Pour info je joue Forge of empire sans soucis
RosenKreutz:
--- Citation de: STEPHANE le 28 septembre 2023 à 20:16:05 ---quitte à racheter un système head tracking je racheterais un headmouse car il est plus discret (pastille sur lunette) ou comme moi pastille posé sur un simple embout
--- Fin de citation ---
J'ai déjà essayé le HeadMouse. Le problème c'est qu'il faut utiliser un logiciel de clic automatique, ce qui signifie beaucoup de pertes de temps à attendre que ça clique ou à changer de mode quand on veut faire un clic maintenu par exemple, et impossibilité de jouer à la plupart des jeux vidéo. Bref, ça ne correspond pas du tout à mon usage. Ou alors, faut ajouter un contacteur, mais dans ce cas autant prendre un système "tout en un". En fait, tout est une question d'usage.
Après, personnellement, je trouve les GlassOuse PRO et Link assez discrets, d'autant plus dans la société actuelle, où les monstres de foire sont rois. :lol:
STEPHANE:
--- Citation de: RosenKreutz le 28 septembre 2023 à 19:54:24 --- et que j'ai les moyens de me le payer
--- Fin de citation ---
C'est plus par rapport à ca car ca représente une somme quand même mais quitte à racheter un système head tracking je racheterais un headmouse car il est plus discret (pastille sur lunette) ou comme moi pastille posé sur un simple embout
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique