Ce topic me plait ! moi clairement , même en me sondant juste avant ...si on fait durer le plaisir il y a invariablement un moment ou j'ai des fuites urinaires ! pour les selles je contrôle aux toilettes avant et jusque là pas de soucis .
Je briefe soit avant , soit pendant ...ça dépend du partenaire .
En ce moment il est très bienveillant donc c'est cool , tranquille , tendre ...malgré tout ces trucs chelous !
Moi ce qui me gêne c'est que j'ai l'image d'un animal ...quand je vois que je contrôle rien au niveau contractures et spasticité ... les jambes , les bras , les poignets qui se retournent ...franchement j'ai eu honte de moi au début , désormais j'explique , ce qui n'enleve pas la gêne , mais en fonction du chéri je me détend et je profite ...ou pas si ça me stresse !
Déjà en amont je vois s'il est effrayé ou non par le handicap , et a partir de là j'avise comment en parler . Perso je préfère des partenaires qui ne captent rien au handicap , au moins là je me dis que c'est la femme qui les séduit et pas des fantasmes bizarres de se taper une handi pour voir ce que ça fait (oui j'ai eu ça aussi mais j'ai vite compris ...).
Ah si : je parle de HRA à tous par contre , parce que ça peut être flippant quand même quand ça arrive et que je crie STOP ! en me prenant la tête dans les mains tellement j'ai mal au crâne et je me sens trop mal !