INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
@Gilles : Les IDEL facture une AIS, c'est pourquoi je vais me rapprocher de mon médecin pour tenter une DSI (En tout cas, Merci pour tes bons conseils)
Gyzmo : j'espère que ça avance ton histoire ... ça me parait bien long pour ta situation urgente !
pour les infirmières et infirmiers oui!
bonjour https://www.lemonde.fr/sante/article/2021/03/30/l-ordre-des-infirmiers-mis-en-cause-par-la-cour-des-comptes_6075001_1651302.htmlbonne lecture
Pour ce qui en est de mon cas perso, la discussion est rompu et d'ailleurs, elle n'a jamais été de rigueur Le nouveau cabinet est l'unique décideur et depuis le début j'ai juste eu à subir leur bon vouloir, sans que mes paroles aient de retentissement. J"en suis malheureusement arrivé à la conclusion suivante :Je vais contacter un médecin conseil de manière à trancher et faire ce qu'il faut afin qu'un bon équilibre soit respecter Amitiés,Marc
Citation de: RosenKreutz le 21 février 2021 à 19:02:55" Ces chiffres semblent élevés, pour autant, faut-il conclure que tous les professionnels de santé, et plus particulièrement les infirmiers libéraux, prennent un malin plaisir à frauder ? Au final, 418 infirmiers ont été avertis ou sanctionnés, ce qui pèse bien peu par rapport aux 98.249 IDEL en exercice, soit environ 0,43% des professionnels. Ces faits donnent malheureusement une bien mauvaise image de la profession, d'où l'intérêt de rappeler que cela reste marginal... "Tu aimes les citations
" Ces chiffres semblent élevés, pour autant, faut-il conclure que tous les professionnels de santé, et plus particulièrement les infirmiers libéraux, prennent un malin plaisir à frauder ? Au final, 418 infirmiers ont été avertis ou sanctionnés, ce qui pèse bien peu par rapport aux 98.249 IDEL en exercice, soit environ 0,43% des professionnels. Ces faits donnent malheureusement une bien mauvaise image de la profession, d'où l'intérêt de rappeler que cela reste marginal... "
Tiens la fraude pour 2013https://www.infirmiers.com/votre-carriere/ide-liberale/fraudes-infirmiers-chiffre-eleve-relativiser.html