Bonjour,
Après une petite sieste au fauteuil, mise en veille et plus possible de rallumer le fauteuil. Heureusement j’avais mon tel près de moi et j’ai pu appeler le dépanneur.
Il a bien constaté que le bouton poussoir on/off ne rallumait pas le fauteuil. En manipulant l’interrupteur principal (disjoncteur) qui n’était pas disjoncté, il a rallumé le fauteuil.
Je n’ai plus actionné le on/off et en soirée, le fauteuil, après une nouvelle mise en veille, ne s’est plus rallumé. Plus tard, en rentrant, mon conjoint a pu rallumé en actionnant l’interrupteur principal.
Celui-ci étant situé à l’arrière du fauteuil ne m’est pas accessible, (aberration qui n’est pas pour l’heure le problème).
Nous avons actionné le on/off qui fonctionnait pour éteindre le fauteuil, mais pas pour l’allumer. Pour allumer on devait le faire en manipulant le disjoncteur (interrupteur principal), c'est à dire en le mettant en off puis en on. On a remisé le fauteuil dans la voiture pour l’emmener en réparation (fauteuil sous garanti, livré en avril 2020). Pendant le WE j’ai utilisé un autre fauteuil.
Le lundi, chez le réparateur la panne a disparu. Le fauteuil fonctionne normalement !!!!.
Avez-vous déjà eu ce style de panne, qu’elle est son origine ? Un bouton on/off qui ne fonctionne que pour éteindre, et fauteuil uniquement mis en fonction qu'en manipulant le disjoncteur.
Merci pour la lecture de ce pavé !