INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
ah ah ah vous êtes incorrigibles les mecs ! deja je ne surfe pas en maillot de bain sinon je meurs d'hypothermie direct ! par contre j'avoue que j'ai partagé une video de natation parce que j'arrive a faire du dos crawlé après beaucoup d'entraînements soutenue par des mousses et frites de partout , là j'ai juste une ceinture ventrale et je suis grave fière de moi ! Gilles je vais t'envoyer des photos du podium mondial 2020 : 2 paras , une nana marchante ...et moi ;)
tu a posté dans le sujet, tu l'a lu au moins ?regarde ici, j'explique ma vaccination => http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,11101.msg107883.html#msg107883
Citation de: éric le 08 février 2021 à 16:50:15par contre pour le partage de photo avec nous ,se sera avec grand plaisir , moi j ai l honneur et la joie de te suivre sur un réseau social et j ai découvert avec plaisir ton sport et tes prouesses je te kiffe grave 😉ouais!! ça c'est parce que tu l'a vois en maillot de bains!!
par contre pour le partage de photo avec nous ,se sera avec grand plaisir , moi j ai l honneur et la joie de te suivre sur un réseau social et j ai découvert avec plaisir ton sport et tes prouesses je te kiffe grave 😉
Eric , pour ton information Samantha Bloom est ma principale concurrente aux Mondiaux ...cette nana a triché aux classifications , elle est T7 et en assist comme moi , surfe sans adaptations et monte et descend de sa board seule ...bref , je n'aurai jamais sa mobilité !moi je suis posée sur ma planche avec cales coudes et juste la possibilité de bouger la tete et les epaules , quand je tombe mon obsession est de me retourner sur le dos pour ne pas me noyer en attendant qu'on me réinstalle sur ma planche .Donc tout ça me dégoute , c'est tout sauf honnête et fair play ... je ne regarderais pas ce film , ça va me gaver .Dommage que ça ne passe pas ici sinon j'ai des photos a vous montrer (non je ne suis pas mytho !).En revanche l'autre : Yost , why not ?
choix que je respecte, perso j'ai fait le vaccin pour ne pas mourir étouffé, une mort violente ne me fait pas peur, le but étant quand même devivre assez longtemps sans trop en chier.
j ai vu ce beau film sur netflix , j ai pensé a breiz en le voyant :http://www.cinereflex.com/penguin-bloom-naomi-watts-retrouve-gout-a-la-vie-grace-a-une-pie/
Pour The Mandalorian, il parait que c'est de mieux en mieux. Ca vaut peut-être le coup de persévérer ?