INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
En Décembre à l'hôpital on m'a annoncé prochainement C4C5 ... avec interdiction de faire du sport et même transferts assistés pour éviter le glissement de mes cervicales qu'on ne peux pas fixer => je leur ai dit que je préférais vivre intensément mais pas longtemps plutôt que de ne plus rien faire et mourrir a petit feu pendant de longues années ! Mais ce n'est pas entendable par beaucoup ! chacun ses choix de vie , l'important étant d'être en accord avec nous même .
Citation de: Breizhfenua le 26 janvier 2021 à 18:44:23J'ai visionné Breathe et j'ai adoré ! très bien filmé (et franchement dès le début en Afrique j'y étais !!) , pas déprimant mais émouvant ! je précise que je ne suis pas du tout cinéphile ... mais parfois ça matche et là ça a matché ! (sur prime pour ma part).Du coup je l'ai conseillé a d'autres Content que ça t'ait plu. Ah si je pouvais être un peu plus comme Robin : pouvoir faire des tas de choses sans peur, sans stress. Bref, accepter le risque de mourir pour vivre, comme il disait.
J'ai visionné Breathe et j'ai adoré ! très bien filmé (et franchement dès le début en Afrique j'y étais !!) , pas déprimant mais émouvant ! je précise que je ne suis pas du tout cinéphile ... mais parfois ça matche et là ça a matché ! (sur prime pour ma part).Du coup je l'ai conseillé a d'autres
Citation de: RosenKreutz le 26 janvier 2021 à 17:20:56Jamais été fan de l'univers Star Trek ... non plus. Rien ne vaut Battlestar Galactica ! Battlestar Galactica, t'est sérieux la!! a par Triccia Elffer c'est le seul intérêt de cette série, la première oui mais la, on touche le fond!!
Jamais été fan de l'univers Star Trek ... non plus. Rien ne vaut Battlestar Galactica !
Jamais été fan de l'univers Star Trek ... non plus. Rien ne vaut Battlestar Galactica ! Pour The Mandalorian, il parait que c'est de mieux en mieux. Ca vaut peut-être le coup de persévérer ?