INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Oh ... ça suffit un peu avec Farid et ceux qui n'appréhendent leur vie d'handicapés comme vous ! Chacun ici a droit au respect.
Anthonin : alors perso , autant il y a des gars qui communiquent et sont un peu des modèles pour moi dans le domaine du handicap , autant ce Maggio n'en est absolument pas un .Sur ses videos il n'essaye meme pas de faire le moindre truc seul , dépendant total alors que d'autres handis du meme level mais qui ne se sont pas laissés aller physiquement y arrivent (et oui tetra + obèse = dépendance totale) ! mais voir plus haut : on ne peux plaire a tous
En voilà une bonne nouvelle ! comme quoi le handicap peut avoir du bon si ça nous épargne tes jérémiades trop longues !!Fais gaffe que cela ne s'attaque pas aux doigts quand même, je finirais par être inquiet de pas lire tes pleurnichades.Ta triste vie tu ne la dois qu'à toi et pas au handicap !
j'arrete la car mes pieds ont gonfle et je dois donc m'allonger,,,
Les mojitos d'Aryan sont a tomber ...je peux pas resister!Ce groupe il n'est pas éphémère Eric , nous sommes en contact tous les jours et nous attendons le deconfinement pour notre futur week end hors caméras . Je veux dire que c'était pas un truc "pour la télé" mais un vrai séjour de l'asso CLA ( HandiMat contente que tu t'y sois retrouvé !). Ensuite ben le sujet était celui de la reconstruction et du mode operandi de l'asso Comme Les Autres , c'est différent d'un reportage braqué sur une famille , le quotidien d'une personne en fauteuil ... ce que je refuse de faire jusqu'a présent car trop personnel pour moi et pas du tout envie de livrer mon quotidien , ma maison , mes momes que je souhaite protéger de tout ça . Dans le reportage il y a des handis qui vivent avec l'AAH et galèrent et d'autres qui attendent une grosse indemnisation , il y a des victimes d'accident et d'autres de maladie mais on n'en parle pas parce qu'on a pas souhaité le faire (je pense ?) , ce n'est pas venu dans les discussions . On était vraiment dans la découverte des autres et la redécouverte de soi meme , un peu hors du temps .
Dans le reportage il y a des handis qui vivent avec l'AAH et galèrent et d'autres qui attendent une grosse indemnisation , il y a des victimes d'accident et d'autres de maladie mais on n'en parle pas parce qu'on a pas souhaité le faire (je pense ?) , ce n'est pas venu dans les discussions . On était vraiment dans la découverte des autres et la redécouverte de soi meme , un peu hors du temps .
J'ai bien retrouvé l'ambiance du groupe mix handi/valide, les entraides, les galères, les handis expérimentés qui partagent les tuyaux, les sensations fortes, les discussions sérieuses, d'autres pas du tout aprés les apéros tout frais payés (pas vu a la TV ca mais je suis sur qu'il y en avait aussi
je le répète je ne suis pas aigris , ni jaloux