désolé pour toi
je ne trouve pas ça normal
eric: ton vendeur si ta voiture était neuve ne t'as t-il paq parlé de cette remise de boite auto?
ils ne sont tous pas au courant
j avais acheté ma voiture chez un mandataire aramis auto et par rapport au garage Renault j ai gagner plus de 8000 euros
donc j ai bien gagner ma journée c est déjà ça
par contre il m a rien dis pour la boite auto et moi j étais pas au courant tans pis
par contre pour le reste comme j ai indiqué je n ai aucune aide niveau équipement car je suis pas sous le régime PCH
j ai gardé l ancien "régime " ACTP
bon d un autre coté mon ancien scenic je l ai gardé 14 ans sans probléme , j espère gardé celui la longtemps aussi mais
bon c est bourré d électronique, informatique , et les nouveau moteur seront beaucoup moins costaud que nos ancien diesel avec pompe a injection sans tous ces putains de vanne egr , filtre en tous genre , et rampe d 'injection direct a haute pression beaucoup trop sensible
nos pompes a injection avalait tous (les mécanos me comprendront) les hdi , dci avec moteur 2 litres , 2.2 litres
bref les voitures de maintenant c est bourré de gadget (ça je m en bas les couilles) mais les moteurs c est du brin qui sont
beaucoup moins costaud et ceux peux importe la marque (mon dci fait 1.5 litre

, c est faiblar , petit moteur qui monte haut dans les tours bcp moins solide),
a moins de mettre minimum 50000 boules pour une merco , audi , certaine japonaise ou les bourrins sont valables (mais j ai pas les moyens)
eric