INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Bonjour !Voilà !WOW : Warcraft III : Bonne journée
Citation de: Natou le 24 avril 2020 à 16:17:02Citation de: STEPHANE le 24 avril 2020 à 08:28:26Citation de: Natou le 23 avril 2020 à 19:39:09Hello à tous les deux Mais après comment gères tu toi ?Je fais comme sur la vidéo,je joue avec mon menton plus mon clavier virtuel qui s'affiche à l'écranC'était une question pour Mathieu ????Est-ce que ton matériel ressemble également à la Quadstick de chez Bluelinea ?C'est le même sauf que là c'est directement le fabriquant
Citation de: STEPHANE le 24 avril 2020 à 08:28:26Citation de: Natou le 23 avril 2020 à 19:39:09Hello à tous les deux Mais après comment gères tu toi ?Je fais comme sur la vidéo,je joue avec mon menton plus mon clavier virtuel qui s'affiche à l'écranC'était une question pour Mathieu ????Est-ce que ton matériel ressemble également à la Quadstick de chez Bluelinea ?
Citation de: Natou le 23 avril 2020 à 19:39:09Hello à tous les deux Mais après comment gères tu toi ?Je fais comme sur la vidéo,je joue avec mon menton plus mon clavier virtuel qui s'affiche à l'écran
Hello à tous les deux Mais après comment gères tu toi ?
Citation de: Natou le 23 avril 2020 à 19:39:09Hello à tous les deux Heureuse d'avoir ces pistes, j'avoue je ne suis pas très douée en bidouillage électronique Stéphane (je suis une femme lol), pha! ça m'énerve ça!! tu est une femme et alors!! et c'est un homme qui te le dit, tente des trucs, même si tu n'y arrive pas au début, beaucoup de choses sont a ta portée!
Hello à tous les deux Heureuse d'avoir ces pistes, j'avoue je ne suis pas très douée en bidouillage électronique Stéphane (je suis une femme lol), p
Bonsoir,,Je peux jouer demain et demander qu’on me filme, pour te montrer ;)Mathieu