INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
On ne critique pas les chtis alors respecte les parigots qui ne sont pas tous des cons.
caro j'ai lu que les personnes en ALD font partie d'office des a risques ? dans ton cas c'est clairement le cas de part ton atteinte et ton métier d'accueil du public combiné !
Petite anecdote Bretonne : les gendarmes reçoivent un appel , une plainte pour odeur nauséabonde due a l'agriculteur qui a épandu du lisier sur son champs ....ils se deplacent et oh surprise ! arrivent dans une résidence secondaire , 3 voitures immatriculées 75 , une joyeuse bande de potes en vacances génés par le gars qui bosse dans son champs pour les nourrir ! chaque individu a pris 135 balles dans les dents pour non respect du confinement ....ils ont gagné leurs vacances ces abrutis !!! Eric ce que je veux dire c'est que le critère de faire un barbecue ne me gêne pas , et j'envisage d'ailleurs d'en choper un si j'en vois au supermarché vendredi (ça fera 12 jours depuis mes dernières!res courses !) pareil ici on est confinés a 6 et pourtant on est pas en vacances , et meme des fois on se marre en buvant une bière ...euh pas les momes quand meme !
Le confinement t'autorise a aller acter de quoi te faire un barbecue et de boire une bière a l'apéro , on est pas en guerre quand même