Bonjour à tous si mon post dérange je le retirait.
J'aimerai savoir si parmi vous en as qui on déjà utilisé le cbd dans de les e-liquide pour la cigarette électronique.
Quel effet cela fait et peu on faire des battrip.
Merci
moi ça me dérange pas bien au contraire ce post j espère que les modo aussi
dans un autre registre la bonne beuh thérapeutique ,putain que ça fait du bien pour mes putains de douleur neuro
(j en ai fumé en hollande chez a pote a roulette)
mes douleurs ,elle se sont multiplier par 2 depuis bientôt 3 ans , comme je suis en infection urinaire permanente avec un une bactérie multirésistante aux antibiotique , toutes mes épines irritative sont sollicité encore plus par la douleur , c est mon neurologue qui me l a dis en prescrivant mon rivotril
bon il attend quoi le macron pour légaliser pour les patient qui souffre comme nous ?
il est jeune le gazier, lui qui plaisait tant au pouffe ou homo a 2 neurones qui ont voté pour lui pour son physique (si si si je n invente rien ) , il peux nous comprendre lui le jeunot branché musique rapp et zoulou
d autre dirigeant de pays et états l ont bien compris
en plus lui qui adore le pognon en tant qu 'ancien banquier de chez Rothschild
ça ramènerait du fric a l état , on aurait de la qualité contrôlé sans thc , et les kéké de cités se bougeraient enfin le cul pour bosser
bon c est sur qu 'une clio c est moins bien qu une grosse audi ou bmw , mais ça leur éviterais des années de taule pour la majorité d entre eux
bref tous bénéf non ?
J ai cru entendre que ça peux être prescris pour les sclérose en plaque (quelqu un peux t il me confirmer ?)
je suis le post , merci a toi séréna , gros bisous ma grande
eric