Ce ferticare est strictement identique à l'ancien...hormis la carrosserie et le prix (maintenant fabriqué aux US).
Le gros point faible (volontaire ?) de l'appareil reste le même...il est indémontable (même si au premier abord on pense le contraire car certaines vis sont accessibles de l’extérieur sur les deux modeles). Quand l'accu Lithium rendra l'âme (c'est inévitable quelque soit la fréquence à laquelle on utilise l'appareil) soit tu balance le Ferti à la poub', soit tu prends une dremel, tu le coupe en deux (2 x 460€), tu sors le fer à souder pour changer l'accu et tu te démerde pour réassembler l'ensemble.
C'est juste du vol.
L'appareil aurait besoin (en plus) de temps en temps d'un démontage de la tête pour resserrer les vis qui finissent par se faire la malle à cause des vibrations et engendrent le blocage de la tête.
J'ai déjà eu le mec (Tetra) qui gère HandiJoy au téléphone.Il voulait des renseignements sur mon bricolage "Magic Wand" et les diverses réparations que j'avais fait sur mon Ferti (limite il cherchait quelqu'un pour ouvrir un S.A.V). Il m'a confirmé qu'il avait beaucoup de demande de S.A.V sur les Ferti après garantie mais qu'il n'avait aucune possibilité de répondre à cette demande parce que bien évidemment ils ne sont pas réparables.