INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Citation de: ANTONIN.D le 26 mai 2020 à 18:57:17Citation de: STEPHANE le 26 mai 2020 à 18:45:39Salut Antonin,Ce médoc existe toujours ! Y a 24 ans quand j'ai eu mon accident j'en prenais 6 par jours.J'ai vite arrété car ca me bouffé le foieSalut Stéphane oui ça existe toujours je n'ai rien trouvé pour le remplacer jusqu'à ce jour et maintenant que le CBD et légal en France je me demande si je vais pas me tourner vers cette thérapie, qui a déjà testé ?Le baclofène ne fonctionne pas sur toi?
Citation de: STEPHANE le 26 mai 2020 à 18:45:39Salut Antonin,Ce médoc existe toujours ! Y a 24 ans quand j'ai eu mon accident j'en prenais 6 par jours.J'ai vite arrété car ca me bouffé le foieSalut Stéphane oui ça existe toujours je n'ai rien trouvé pour le remplacer jusqu'à ce jour et maintenant que le CBD et légal en France je me demande si je vais pas me tourner vers cette thérapie, qui a déjà testé ?
Salut Antonin,Ce médoc existe toujours ! Y a 24 ans quand j'ai eu mon accident j'en prenais 6 par jours.J'ai vite arrété car ca me bouffé le foie
Anthonin il y a eu un post dernièrement sur le CBD