INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
et d'autres qui sont para bas et râlent tout le temps contre la vilaine société qui leur veut du mal
En fait le niveau d'atteinte de ta tetra qui est somme toute de niveau lésionnel le plus bas de la tétraplégie (C7/T1 avec récupération c'est plutot cool ! ) , n'a rien a voir avec le fait que tu sortes ou pas de chez toi ... ici tu as des personnes qui n'ont plus aucune mobilité hormis leur tete et qui font plein de choses et sont tres dynamiques ! et d'autres qui sont para bas et râlent tout le temps contre la vilaine société qui leur veut du mal
Bref , les cartes sont dans tes mains , personne ne fera ce chemin a ta place , c'st TON choix de t'en sortir ou pas . Je crois que tout le monde t'a donné des conseils et un partage dexperience , là dans ta réponse je lis que tu cherches une excuse au fait de ne pas avancer mais malheureusement je ne lis pas ce que tu vas mettre en place pour te sortir de cette situation qui pourtant ne te satisfait pas ...J'espère que tu vas relever les manches et vivre ...
Citation de: gilles le 01 janvier 2020 à 16:10:08des-fois c'est bien de parler franchement de tout ça a deux, mettre les pieds dans le plat et ne pas avoir peur d'affronter la vérité si dure soit elle.C'est pas gentil de dire ça à quelqu'un qui peut plus s'en servir
des-fois c'est bien de parler franchement de tout ça a deux, mettre les pieds dans le plat et ne pas avoir peur d'affronter la vérité si dure soit elle.
moi c est plutôt l inverse , j aime pas trop ces assos d handi ou tu es avec des handis , ça te renvoie toujours a ton handicap éventuellement en premier lieu , mais ensuite , faut repartir avec les bipèdes moi j ai direct trainé avec des valides , je suis toujours avec des valides , je fais mes activités avec des valides mes loisirs ,mes déconnes , le taf , le bénévolat , je suis le seul guss en fauteuil et jamais il calcule ma chariotteje suis le éric qu ils ont toujours connus le seul truc qui me renvoie a mon handicap c est tous ces putains de probléme de santé que j ai a cause de ma vessie et mon bmr , je rêverais de me percuter comme mon poto gilles et envoyer ces sondes de merde que je met au fond de ma bites pour le reste je suis pas un handicapé , mais un mec accidenté , je pense que vous vouyé ceux que je veux dire sans vous manqué de respect a vous mes amis , je vous kiff tous , c est juste que j avais ça dans mon esprit pour me "reconstruire" alors Séréna ,maintenant tu vas te sortir les doigts du cul et tu bouge de tes 4 murs,ça va le faire !!!gros bisous a toi ma grande et fonce!!eric
Gyzmo , j'ai lu la meme chose ... une demande de partage d'expérience ...on est bien dans la pairémulation ... partager du concret entre 2 personnes qui auront su se connecter pour échanger sereinement et sans fards sur le sujet , et pas forcement sur un forum .
Citation de: Serena91 le 31 décembre 2019 à 01:10:56Bonsoir tous le monde tous d'abord je tenais à vous souhaiter de joyeuses fêtes une bonne année 2020.Voilà aujourd'hui j'ai besoin de parler de ma peur de dehors une peur telle qui vous donne la boule au ventre. J'ai eu mon accident en 2017 je suis tombé dans des escaliers, cela m'a rendu tétraplégique incomplète j'ai beaucoup de mal à l'accepter depuis je sais de la chance d'avoir récupéré autant d'être toujours en vie mais j'ai perdu ma motricité mon autonomie. J'ai très peur de sortir car j'ai peur de tomber les troittoir de ma petite ville ne sont vraiment pas adaptées je dois aller sur la route et les voitures roules très vite. Enfaîte je suis sorti une fois avec une auxiliaire de vie et j'ai failli tomber en avant j'ai eu très peur depuis je ne suis pas sorti et je sort très rarement sa va faire un ans. Je voudrais savoir si ya des personnes qui on était dans ce cas et comment il on fait pour réussir à avancer.
PS : courage à toi Séréna91 : tu as besoin de l'aide d'un vrai CRF en hospi de jour.
Que Eric n'y arrive pas c'est normal, il est du Nord, donc un peu cassos, mais les autres ?!