INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
dite moi comment vous faites pour pas abîmer,l intérieur de votre caisse ? ça m interesse
Ta pas pesé le fauteuil ou cadre par hasard ? car d'après la doc, la fourchette semble assez large 8.5>11,5 kg.Entièrement en alu, donc un cadre à mon avis au delà des 6 kg.
@20100 Je suis d'accord sur les points que ta énoncé, pour le côté pratique c'était le fait de pouvoir le loger dans un petit coffre ou pas assez haut, idem quand on prends l'avion pour le reste je préfère le fixe, poids et esthétique.Après c'est clair que pour des transferts, rien ne vaux du très léger.Pour info, c'est quoi tes modèles préférés ? actuellement j'ai un Kuschall K (titane, carbone...) de 15ans déjà, donc en pleine réflexion pour le prochain élu.
Citation de: Frog2Lille le 24 janvier 2020 à 21:44:55C'est laid... Ah bon? :p moi je trouve ca plutôt sympa en fait :D
C'est laid...
mon revendeur m'a dit que TOUS les Kuschall passaient en potences carrées sur les nouveaux modèles ....
Après au delà du côté design, faut regarder le côté pratique et niveau concurrence il n'y a pas grand monde.
Pour le poids, ils annoncent 6.7kg, reste à confirmer en réel et sur une taille "normale".
Le poids semble contenu par apport à un fixe