INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Citation de: RosenKreutz le 26 décembre 2019 à 17:47:13J'ai un chat, ça compte ? pour la reproduction vaut mieux une chatte
J'ai un chat, ça compte ?
Quelle idée aussi d'aller au cinéma ! Moi c'est le cinéma qui vient chez moi...
hé oui!! tu a tout dit ma chère Breizfenua, alors Olib ?
merci on est un poil au courant mais tu te rends quand meme bien compte des nombreux abus sur la carte de stationnement non ? car j'ai 2 amis généralistes qui me l'ont dit eux meme : c'est du grand n'importe quoi des que ça concerne une personne dite "âgée" ....Concernant l'AAH je trouve normal d'avoir une contre visite vu les abus , tu trouves abusif de contrôler les AAH de complaisance ? de quoi ont peur les usagers ? d'être démasqués ? ou est le problème pour ceux qui entrent réellement dans les critères ?aucun ...mais faire le ménage serait bénéfique pour tous .
J'ai l'impression que vous ne connaissez pas complétement les critères d'évaluation pour une AAH, ni même pour la carte de stationnement.Ca ne se limite pas au handicap visible...
: le Beau J.Solis (je connais son prénom mais je ne vous le dirai pas!),
J.Solis , oh oui combien de faux bénéficiaires avec carte de stationnement qui partent faire des randos le dimanche !!! ou sont les moins de 150 de périmètre de marche ??? j'avoue que ça m'exaspère ...enfin désormais avec mon Viano ça ne change pas grand chose vu que les places sont trop petites pour se garer avec une plateforme latérale .J'ai une nana au téléphone qui m'a fait un entretien pour la PCH aide humaine et qui me dit " ah oui pour l'AAH je ne suis pas sure que vous soyez éligible " ... j'ai cru m'étrangler ! donc j'ai le droit a une auxiliaire pour l'aide a la toilette , habillage , préparation des repas ...mais pour l'AAH je suis trop autonome c'est ça ? Bref ...ça me soûle , et aucun problème pour la contre visite d'un médecin de la MDPH perso ! au contraire ça pourrait faire du ménage , ceux qui n'en veulent pas ne doivent pas etre très légitimes a mon avis !