INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Citation de: chris26 le 21 avril 2021 à 10:34:52BonjourCitation de: Breizhfenua le 21 avril 2021 à 00:17:08j'ai mon vicair depuis plus d'1 an , il passe tel quel au lave linge tres souvent et sèche tres vite , il est comme neuf ! pas de crevaison , rien . j'ai l'O2 qui est un hybride .Niveau Stabilité, glissement ???Coût ???Remboursement sécu ???Merci pour tes réponses Chrisstabilité , tu veux parler de quoi exactement ? stabilité du coussin sur le fauteuil ? si c'est ça les velcro sont une tannée donc ça tient très très bien . Pour le reste je n'ai jamais eu de roho car je suis moi meme trop instable dessus et je me sens en danger quand je veux attraper un truc , celui là en hybride me convient très bien .Je pense que j'ai du répondre a l'item glissement en même temps ? c'est un hybride donc je ne m'effondre pas sur mon coussin .Le cout tu le trouveras selon les modèles sur ton moteur de recherche , le mien , un stimulite Slimline mesures hors standard coute 718 euros .Pour le tarif sécu je ne sais pas car celui là je le paye comptant , mon autre coussin étant trop récent et j'ai besoin d'une configuration très particulière (recoupe du stimulite) pour mon dossier ILSA , demande plutôt a un revendeur ?
BonjourCitation de: Breizhfenua le 21 avril 2021 à 00:17:08j'ai mon vicair depuis plus d'1 an , il passe tel quel au lave linge tres souvent et sèche tres vite , il est comme neuf ! pas de crevaison , rien . j'ai l'O2 qui est un hybride .Niveau Stabilité, glissement ???Coût ???Remboursement sécu ???Merci pour tes réponses Chris
j'ai mon vicair depuis plus d'1 an , il passe tel quel au lave linge tres souvent et sèche tres vite , il est comme neuf ! pas de crevaison , rien . j'ai l'O2 qui est un hybride .
Je l'ai testé à l'INI puis chez mon revendeur et il me parraissait bien Aussi sauf que dans mes dimensions il fallait demander du sur mesure et que le prix était prohibitif !
le prix n'est pas prohibitif non plus comparé au stimuline qui m'intéressait aussi . A noter que le vector O2 est entièrement lavable en machine .