INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Solis :Voilà la solution !Gilles : et pourtant les couples handi valides sont bien plus souvent homme handi /femme valide que l'inverse , de la meme façon en CRF l'immense majorité des femmes handi sont larguées ce qui n'est pas du tout le cas des hommes , c'est factuel !
Citation de: HandiMat le 30 septembre 2020 à 09:25:07Pour les couples, en centre de réeduc j'avais entendu la stat de 75% de femmes qui restaient avec leur conjoint alors que inversement que 25% des hommes restaient avec la femme apres un accident comme ca..Peut-être parce que les hommes para/tétra sont plus faciles à vivre que les femmes para/tétra...
Pour les couples, en centre de réeduc j'avais entendu la stat de 75% de femmes qui restaient avec leur conjoint alors que inversement que 25% des hommes restaient avec la femme apres un accident comme ca..
@JSolis : sache que tu seras toujours mon beau gosse préféré JSolis (mais chut c'est entre nous) abdo au top ou pas je m'en fous!!! Moi la vieille (55 ans et 1 dent en moins) je ne peux pas gainer mes abdos même si je peux en partie les commander sinon je me déclenche des douleurs neuros de ouf avec malaise vagal... @Breizh : si j'ai bien compris cela serait l'aspect le problème... pas de graisse mais pas de gainage non plus chez toi. Dans ce cas j'ai le même problème que toi alors mais avec de la graisse en plus vu tous les médocs que je m'enfile pour les douleurs neuros. Courage et bises chastes à tous. La Batracienne Junky.
Moi je comprends très bien Virginie ! Il faut pas se leurrer , les femmes ont plus de facilités a aller vers un homme en fauteuil que l'inverse , car la femme doit encore pour beaucoup etre le reflet d'un idéal au niveau du corps ... forcement quand t'as plus les muscles , a poids équivalent,nous les filles ont fait grosse gelée lorsqu'on est assises .
Moi je comprends très bien Virginie ! Il faut pas se leurrer , les femmes ont plus de facilités a aller vers un homme en fauteuil que l'inverse , car la femme doit encore pour beaucoup etre le reflet d'un idéal au niveau du corps ... forcement quand t'as plus les muscles , a poids équivalent,nous les filles ont fait grosse gelée lorsqu'on est assises . J'aime bien nager ou etre verticalisée juste pour entendre les commentaires du type " ah mais t'es mince en fait ?" ... dépliée oui ça va ... C'est quand meme sacrement décourageant de faire des efforts tout le temps sur la bouffe et la muscu et d'avoir ce corps qui pend de partout ... je déteste vraiment me voir assise en maillot et je cache mon ventre des qu'on me déshabille , ce qui arrive souvent en surf avec des( presque) inconnus , j'ai honte de mon aspect . Je trouve difficile d'assumer ce rôle de sportive tout en ayant un corps déformé par le handicap .Bref Virginie je comprends parfaitement ton envie , ton besoin de te sentir plus en adéquation avec ton corps .
@Breizh : ne peux tu pas toi aussi bénéficier d'une liposuccion ou d'une opé pour ton ventre? L'inconvénient c'est que quand ils "ouvrent à ciel ouvert" la cicatrice est grande mais dans le pli du ventre... Comme tu as des enfants, les accouchements n'ont pas du te faciliter les choses aussi... il ne faudrait pas l'oublier... ce dont les Papas ne se rendent pas toujours compte de tout ce que les mères donnent... Bises chastes (sur la joue et pas sur les seins ni sur le ventre hein? lol). La Batracienne Junky.
Désaccord entre chirurgien et anesthésiste !!!Donc opération annulée...Effectivement ce qui n'est pas indispensable doit être évité mais psychologiquement j'aurais aimé avoir une jolie poitrine
ça dégénère sur ce post ah ils y a des doués et des moins doués ... les premiers plus a l'écoute et les seconds qui pensent tout savoir !!!