INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Salut Gilles, j’espère que ça va pour toi malgré les intempéries qui ont touché ton département et principalement ton village.
En regardant ton expérience sur le forum, je vois que la partie recherche ne t’intéresse pas plus que ça, ça ne me dérange pas, je pense que ça ne dérange pas les autres non plus.
d'accord avec arnfi,,il ya des paratetras richissimes ,,si il y avait la moindre chance de remarcher ,ils feraient tout pour que c soit le cas,,cette histoire de lobbies pharmaceutiques qui ne voudraient pas que les paratetrasn'aient pas de therapie pour pouvoir vendre des fauteilsroulants ,des antalgiques ,des poches unrinaires etc,, ,j'y crois pas,,j'ai vu une emission ou une pricesse seoudienne para dont le pere est multimilliardaire est partie se faire soigner en chine sans resultats,,jerepete une fois encore ,pour convaincre des vertus du neurogel ,la preuve des preuves est l'irm des patients,,
Arfmi, la terre plate c'est pour faire passer les complotiste et lanceur de vérité pour des con! [..]
A qui appartiens les médias de masses Farid et Qui les contrôle Farid ? BIG PHARMA oms bayer et tout les autres !! Veulent ils nous faire marcher? poche..penilex et tout le reste .. rembourser par nos impots ! assurance maladie c'est pour les pots de vin verser à nos dirigeant corompu..
Je ne comprends pas bien l'attitude de Rosenkreutz.