INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Citation de: paulo ribeiro le 22 juin 2010 à 23:53:44Tu as raison Sylvia. Mais pour nous les tétras, ce n'est pas facile Là, tu raconte n'importe quoi, je suis sollicité plus que jamais, pourtant j'ai eu 40 piges en début d'année...il suffit de savoir sortir du lot, susciter la curiosité, l'intérêt, se différencier......Mais chacun peut se différencier, chacun est atypique à sa manière, il suffit de pousser cette différence à l’extrême et c'est gagné ayez confiance en vous, en vos capacités, avec de la volonté, tout est possible ou presque, croyez moi !!!
Tu as raison Sylvia. Mais pour nous les tétras, ce n'est pas facile
@Raph : Le lien est peut-être un peu ultime !!! Mais Merci pour les photos
Salut,Oui entre les médocs, la non pratique je me doute. Pour la pillule bleue, aucun interet qd tu es seul lol Et sa marche, car parfois ça re réveille mais bon, c'est rare... Mais si un jour je trouve quelqu'un , est ce que ça repartira ou encore plus dur ?
Bonjour,Je suis tétra complet en C4-C5 (jambes et bras paralysées),depuis 1990 donc bientôt 17ans. Et j'avais toujours eu de "plutôt bonne" érection jusque là lors des sondages ou de toilettes Etc... Mais depuis peu, je remarque que je n'en ai plus ? Dois-je m'inquiéter ? Ou c'est normal avec le temps et pas beaucoup de stimulation ? (et oui, suis seul ) ?Je m'inquiéte un peu quand même... (suis bien un mec, l'érection est importante ;o)Donc si quelqu'un peu me renseigner ?http://tchaud.free.frThierry
Je n'ai rien compris Raph. Je voudrais des astuces pour avoir d'érections quand il faut.