Chers Adhérents et donateurs de l’association ALARME,
Le Conseil d'Administration annuel (cf. Art. 6 des nouveaux statuts) qui s’est tenu le 9 mars 2013 a défini le programme de l’association et les financements des laboratoires pour l’année 2013.
Comme promis l'an dernier, nous avons été dans les temps pour que tout soit prêt au plus tard en mars. Cela nous permet de pouvoir envoyer les demandes d'adhésion et de dons assez tôt dans l'année avec l'espoir que nombre d'entre-vous répondront à notre appel !
Vous trouverez en documents joints (ci-dessous) :
1) Le compte-rendu du Conseil d'Administration avec le bilan moral et financier, ainsi que le détail des financements des laboratoires ;
2) Le bulletin d'adhésion / don
L'association ALARME continue et continuera son action jusqu'à ce que les voies thérapeutiques en cours de transfert des laboratoires vers les patients victimes de lésions de la moelle épinière soient effectives et efficaces !
Je vous remercie d'avance de rester toujours fidèles à notre cause.
Thierry Delrieu
Président d'ALARME