INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Un gars bien ce Solis de traduire les sympas récits de karinaSuperbonne solidarité!Rémi
il est bon à marier!!
sét apré midi g fé du knoé sur le laque déqse lé bin. mon pér ma di que jen av dja fé mé je men raple pa é g pluto émé. sa ét une grende aventur. mon pér ma sorti de la voatur , ma mi along sur la pelouz , a remi le fotel den la voatur, a pri ma coque pour le métr sur le knoé, ma pri pour me métr sur le knoé, ma mi un arné é un jlé. petite balade sur le laque qui a mi mouin de ten que toute linstalasion aven é apré. gt enbt pour mon pér qui c dmené pour moa une foa de pluse. jador mon pér pour tou se qil me fé partag kr je c que se seré inposibl sen lui. il fé tou pour moa. penden c insten di normo, pour moa c du miracl. c mém pa du réve kr je ni pens pa. demin c sorti bouligue avéque mon pér é c zami. je reguarde juste mé je méclate é on menten quen mon pér guagne ! é quen il pér je boude. c insten la von biunto sarét kr mon pér va reprendr le traval le 31 oute. é sa va me menqué. mé osilr ne son pa osi sportif. c pluto sorti farmasi, sinéma, balade, maguazin, centr sttique é aconpagnemen o rend vou médico, réduksion. mé jador kr ten que je sor sa ve dir que g pa fé de criz dpilépsi den le dbu dapré midi. karine
Bonjour, Si je poz la quéstion "que fét vou de vo journé?" c que je fé toujour la mém choz. é ca pe me doné d id. ordinatere (d je, d tst neropsi, gc de reguard d site), tlé, je me repoz en journé avque mé criz dpilépsi qui me fatigu. l son lié o zécren mé c mon sel momen ou je sui otonome. que pe ton fér dotr pour tué le ten? jaconpagn en fotel éléquetrique mon pér qui cour . je le reguarde fér la qzine pour que sa me done envi de meng o mouin 2 quilr. mé je préfér la guastrostomi qui me ren mouin malade. je fé d sorti avque lui. le rést du ten je pens, je réfléchi.karine
dacor pardon. je croa quil falé lir. ia lé jen qui fon d zéfor pour me lir é lé otr ! quen mon pér traval pa penden lé vaquens on bouje pa mal. mé quen ia lé osilr je sui toujour en menqu did.
kari-na,S'il vous plait, voudriez-vous faire un effort et écrire "normalement". C'est qu'il y a beaucoup de vieilles croutes comme moi sur ce blog qui ont du mal à déchifrer.Merci d'avance.G.