INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Salut Domirase,tu as du nouveau par rapport a ta procedure?Je suis tombe sur ton post par hasard et j avoue que je suis peine pour toi...La facon dont les gens peuvent se reveler, manipuler et s acharner, surtout contre des personnes affaiblies par la vie comme nous le sommes, laisse interrogateur...Bon courage, et s il y a quoi que nous puissions faire pour toi n hesite pasAllez, un petit poeme de naze pour finir:Domirase,A l'occaseDonne nous des nouvelles de ta hongroiseLa sournoise...Ok je...
Il semblerait donc que le tribunal de Nice soit effectivement compétent.Dans cette affaire, il conviendrait pour le moins que tu sois représenté..... Ce que je te dirais bien, c'est de te faire rédiger un certificat médical de ton toubib indiquant que ton état de santé ne te permet pas de te rendre à Nice. Que ce certificat décrive également ton handicap, tes besoins en prestations etc... Il faut demander à minima un report d'audience le temps de préparer ta défense. Rapproche toi d'une assistante sociale de chez toi pour t'orienter vers quelqu'un qui pourra prendre en charge ton dossier....
bonjour dominique,je suis effarée par ton histoire, je ne peux pas faire grand chose, sinon t'envoyer toutes mes ondes positives pour te soutenir dans ton combat; on s'était rencontré en 2005 avec mon compagnon pierre et on avait été épatés par ton courage en tant que tétraplégique vivant seul !tiens le coupcouragealine
As tu gardé cette discussion MSN, ça semblerait être une bonne preuve de préméditation ?