INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
le meilleur des remedes est la force morale que l'on puise au fond de soi.et si tu vivais en somalie ou en ethiopie?Faut relativiser
Non, non, avec le sourire il dit tout de quelqu'un ( pour le regard voir l'analyse de J.P.Sartre qui fait référence, le tien l'aurait intéressé)
On peut lui souhaiter aussi de retrouver une tite femme avant de s'encombrer d'animaux ... même si ça n'est pas dans l'immédiat ... le temps de tout digérer... Un animal ne remplace pas une femme!
MARCCiterC'est le regard qui me fascine! Faut toujours se méfier du regard... Non, non, avec le sourire il dit tout de quelqu'un ( pour le regard voir l'analyse de J.P.Sartre qui fait référence, le tien l'aurait intéressé)
C'est le regard qui me fascine!
non, je n'ai essayé que les hommes... CitationPfffft...! même pas les femmes!
Par contre, je pense que l'homme est un bel animal...
Je ne suis pas sur Facebook.Il faut surtout lui trouver des infirmiers et des médecins à Roselyne.
et des cobayes!!oups... ne me tapes pas sur les doigts, je sors.......
pour lepotager:la femme est quand meme un drole d'animal
on dirait que je suis suivie
Comment tu le sais, tu as essayé ?
CiterBref, faut pas me prendre pour un con mais comme je suis un con et de droite, je me ferais tout de même vacciner.tolérance, tolérance vis-à-vis de tous les avis donnés... te dit ton potager préféré. Au fait, tu devrais aller sur FACEBOOK aider ROSELYNE a écouler les vaccins J'suis sure que tu aurais un bon score... le mien est minable... j'aurais préféré pouvoir la piquer dans le lard, mais c'est dans de pauvres malheureux qu'on doit piquer...http://apps.facebook.com/vaccinator/Je ne suis pas sur Facebook.Il faut surtout lui trouver des infirmiers et des médecins à Roselyne.
Bref, faut pas me prendre pour un con mais comme je suis un con et de droite, je me ferais tout de même vacciner.
: Un animal ne remplace pas une femme!
Tu as raison, elle n'a pas prévu de passer par ton pays.
je te recommande la presence d'animaux;
pour la grippe h1n1,je m'en fous royalement et en algerie ,tout le monde s'en fout
Farid, je ne savais pas que je te faisais de l'effet !!! ;)