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Messages - PierrotS3
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« le: 20 octobre 2014 à 14:28:45 »
Bonjour,Je souhaiterais avoir votre avis car je fait régulierement du quad et quasiment à chaque fois je me prends une iritation au niveau des iscions, c’est pénible car je ne sais pas quoi faire. Pour faire du quad je porte un boxer en coton et un jean. J’ai pensé à mettre un amortisseur de dos de chez decat’ mais je ne sais pas si c’est bien.http://www.decathlon.fr/amort-lena-polaire-marro-clai-id_8237177.html
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« le: 04 juin 2014 à 19:29:27 »
Je trouve cela trop cher, je reste chez kuschall les k4 me vont bien et les pieces sont interchangeables Après c'est sur le carbone c'est leger mais si c.est pas de super qualite ça peut devenir élastique avec la chaleur et mefiance avec les chocs
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« le: 16 octobre 2013 à 20:54:07 »
Si c.est la fameuse dsg7...
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« le: 08 juin 2013 à 19:57:13 »
J'y étais au salon, des nouveautés en fauteuil actif oui y'en à mais à 3000 € sans options Comme dit plus haut c'est le prix d'une voiture Donc comme une voiture qui fonctionne, j'entretiens régulièrement et je conserve mon k4 air lite avec assise en titane qui ne se fait plus. Pour ceux qui ont un très gros budget il y avait progeo avec un fauteuil moule en carbone ( comme les vélos look pour ceux qui connaisent) avec des roues à rayonnage profiles en carbone superbe, son homologue existe tout alu soude moitié moins cher et seulement 300g de plus dixit le vendeur beaux produits en tout cas.
Sinon je trouve le advance moins compact que le k4 qui est pour moi la valeure sur
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« le: 26 février 2013 à 19:19:34 »
Moi j'ai également été déçu de la plagne La je ski à combloux avec mes parents mais auparavant j'ai appris réellement à skier avec l'asso ski assis évasion ils sont très bien Côté remontées mécaniques c'est bien car des passages sont réservés aux handi
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« le: 20 février 2013 à 17:33:53 »
C'est la 205 gti
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« le: 06 juin 2012 à 15:58:40 »
Intéressant ce sujet
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« le: 20 septembre 2011 à 14:07:26 »
Pimas, entre autre sur véhicules sportifs (frein simple et direct) et sans course moret (reglage de la biellette facile), accelerateur vu que le mécanique d'avant ne se monte plus sur les voitures modernes, l'electrique est un peu on/off faut être fin surtout avec une voiture avec des chevaux Évidemment le point le plus important est d'avoir un monteur près de chez soi lorsqu'il faut le réparer.
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« le: 01 septembre 2011 à 13:33:03 »
Moi j'y mets sur mes genoux, vu comme c'est petit tu n'y fera pas tenir uen valise et puis c'est trop dangereux de se balader avec un gros bagage c'est un coup à se faire bloquer les rues avant au moindre défaut de la route.
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« le: 01 juillet 2011 à 11:01:40 »
+1 pour les crevaisons avec le marathon plus, Sauf que si tu crève avec c'est impossible de le réparer sans du gros materiel, le pneu est tres tres raide, à l'inverse les hutchinson (lisses) que l'on trouvait facilement avant mais crevent plus facilement (et encore) mais se réparent sans démonte pneu, donc tres facile à réparer suffit d'avoir une chambre à air sur soit et une mini pompe. les crampons type vtt sont larges et il faut vérifier si cela passe au niveau des garde boues, et nécessite un reréglage des freins.
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« le: 12 mai 2011 à 10:15:26 »
Moi je monte à fond à 30km/h sur du plat sans les tenir, sinon je suis à 18-20km/h en constant.
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« le: 04 février 2011 à 14:42:54 »
pareil a plus d'abdo Pour moi, je skiais avant et je pratiquais bcp de sport de glisse skate, funbroad, snowboard et ski Alors, apprentissage un peut long à démarrer car je ne voulais pas en refaire, et mauvaise technique d'aprentissage (en arriere plus corde) du coup dégout complet, je m'y suis remis et là apres eu la bonne technique (merci à ski assis evasion de combloux), cela été le declic et j'ai toute de suite été autonome pour descendre (bleu et rouge claires, les vertes c'est du shuss !), enfin le pire c'est les remontées en télésiege je flippe toujours car j'ai toujours peur de me faire mal car on maitrise rien. A part ça le ski les meilleurs moment, c'est descendre au taquet les pistes bien damées, et surtout bien manger ;-)
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« le: 03 février 2011 à 11:28:49 »
Moi je suis aussi d3-d4, et la peau relativement sensible, Alors pour les fesses, dans ma coque je mets rien d'autre en plus de la mousse d'origine qui fait environ 3 cm mousse à mémoire de forme) et en plus j'ai mon pantalon de ski, je reste dedans 2heures le matin et pareil l'aprem et je sors de la coque le temps de midi, Sinon, comme cela a été dit, il faut surtout veiller aux aretes de la coque, pour cela ça m'est arrivé sur les coques de loc qui sont souvent usées de mettre du scotch tesa ça marche bien, et sur la mienne je mets une echarpe pliée au niveau de la colonne, car quand je ski j'ai souvent tendance à vouloir me remettre droit et donc à force je me blesse sur la coque, Sinon, et j'en ai fait les frais à noel, penser à mettre de l'épaisseur au niveau des épaules, ça aide lorsqu'on chute surtout sur la neige dure !
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« le: 07 novembre 2010 à 18:43:53 »
Merci pour ces jolies photos
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« le: 29 octobre 2010 à 10:05:05 »
Para D4, t'inquiete pas, elle ne touche pas au matos, et puis c'est solide ça fait maintenant 14 ans que ça tourne !
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« le: 28 octobre 2010 à 11:18:42 »
Pareil que ton mari (je lui passe le bonjour) , moi j'en suis à mon 3eme kiné, ça dur 30 minutes (mobilisation des jambes et massage des cervicales) , pas forcement tres efficace, mais ça me détent, je discute, ça destresse de la journée de boulot, et pour moi c'est bien là l'essentiel. La condition physique je la travaille lors de mes transferts et de mes sorties en handbike.
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« le: 19 octobre 2010 à 18:21:08 »
ok
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« le: 18 octobre 2010 à 09:59:49 »
Ah, et tu a pris quoi alors ?
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« le: 15 octobre 2010 à 16:13:14 »
tu a pris des cachets de gutron ?
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« le: 29 septembre 2010 à 15:28:36 »
J'en ai fait à Lyon pendant 4 ans, j'ai arrêté car l'ambiance était pas top
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« le: 21 août 2010 à 10:02:22 »
Excellent, j'y pensais y'a 2 jours, en me disant il doit y avoir un moyen plus simple de fixer une 5eme roue autre part que sur les tubes latéraux (fixation qui ne peux que glisser), ce systeme simple (donc tres bien) nécessite d'avoir comme cela été dit un cadre rigide, si c'est dispo en france chez un revendeur, cela m'intéresserais
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« le: 18 août 2010 à 09:08:04 »
Auriez-vous un type de porte-vélo à me suggérer? Car la voiturette et la 3e roue (assez longue) ne vont pas rentrer dans la voiture.
Merci d'avance!!
Moi j'utilise un porte vélo qui se fixe sur une boule d'attache remorque (avec col de cygne), la marque que je te conseil c'est Thule. http://www.thule.com/fr-FR/HR/Products/BikeCarriers.aspxdispo chez Feu Vert. edit: en ce moment il y a beaucoup de handbike sur le bon coin,
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« le: 18 août 2010 à 09:02:24 »
Félicitations
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« le: 12 mai 2010 à 08:49:49 »
sur mon shark s, je mesure 1.78m, je roule avec des 20pouces arrières, j'ai essayé de mettre des 26pouces, et cela ne pose pas de soucis, je ne touche pas les roues avec les coudes; par contre, j'ai trouvé que cela n'apportais rien au niveau roulage, juste que c'est plus encombrant lorsque tu le range dans la voiture,
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