Association Libre d'Aide a la Recherche sur la Moelle Epiniere
SANTE ET SOINS => Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité => Discussion démarrée par: tarantino16 le 09 juillet 2010 à 17:12:53
-
bonjour à tous je me présente je m'appelle Maxime j'ai 23 ans je suis para suite à un accident de moto il y a maintenant 2 ans . Et depuis que je suis en fauteuil , j'observe j'écoute pas mal les gens parler autour de moi et je me suis rendu compte qu'il y en a une bonne parti qui pense et qui croient que les personnes dans notre situation ne peuvent plus faire l'amour ou sont dépourvu de sexualité un truc dans ce genre . J'hallucine quand je vois des choses comme cela sa me mais les nerf :angry: . C a cause de c préjuges que l'on passe pour des un sexué et cela n'aide pas enfin je ne c pas ce que vous en pensait j'aimerais avoir votre avis sur le sujet merci
-
Hello,
Cherche un peu sur le forum, il y a tellement de posts à ce sujet que t'auras pas assez d'une nuit pour les lire :wink: Et laisse croire ce genre de choses aux maris mariés, tu pourras ainsi t'occuper de leurs femmes sans problème de jalousie :lol:
-
:1427: Bagjer
ça sent le vécu!!!
-
Exelent :laugh: :1427:
-
bagjer en pleine forme (dans tous les sens du terme ) lol !!!
-
Hello,
Cherche un peu sur le forum, il y a tellement de posts à ce sujet que t'auras pas assez d'une nuit pour les lire :wink: Et laisse croire ce genre de choses aux maris mariés, tu pourras ainsi t'occuper de leurs femmes sans problème de jalousie :lol:
Tout à fait d'accord avec toi !
Après, c'est clair que c'est un peu énervant d'entendre les gens parler ou de lire sur leur visage des choses dont elles ne savent rien.
Après tout, ça laisse une bonne surprise pour une de tes futures compagnes.
Ma dernière ex était infirmière, elle me racontait qu'un médecin qui les avait formés leur avait maintenu que les personnes handicapées ne peuvent pas le faire.
En gros, lorsqu'elle a décidé de poursuivre sa relation avec moi, elle avait fait son deuil d'une future sexualité.
Elle a eu que des bonnes surprises, même si elle ne s'y prenait pas vraiment bien pour m'apporter du plaisir.
Après deux an et demi d'une relation équilibrée et enrichissante, je me suis rendu compte que n'ayant jamais vraiment eu de passion envers elle, ça me manquait, de plus, nous n'avions pas le même avis sur le fait de concevoir une famille.
J'ai donc décidé de poursuivre notre relation amicalement, en essayant de préserver son petit coeur au mieux.
elle a essayé pendant des mois de me récupérer, puis, lorsqu'elle s'est trouvée un autre compagnon, elle a changé complètement.
Probablement le dépit