Association Libre d'Aide a la Recherche sur la Moelle Epiniere
LA VIE QUOTIDIENNE => Les équipements, les aides techniques => Fauteuils roulants => Discussion démarrée par: CELTICBREIZH le 25 février 2009 à 09:07:15
-
Bonjour,
Avant de changer mon fauteuil manuel, je voudrais utiliser mon forfait entretien pour mon ancien fauteuil.
Je me demandais si je pouvais acheter mes pneus et mes chambres à air en direct ? je veux acquérir des schwalbe right run et les monter moi-même. Ca pose sans doute un problème à la sécu dans la mesure où je ne peux pas présenter une facture de mon revendeur local ?
Quelqu'un l'a déjà fait ou tout le monde passe par son revendeur ?
Bonne journée.
-
Bonjour
Personnellement je commande mes pneus, chambres, petites roue et dernièrement les protéges vêtements qui avaient fendus chez mon revendeur, je fais le montage moi même et aucun soucis ! Je ne sais pas comment il se débrouille pour facturer cela à la MSA d'autant plus que je ne lui fournie même pas de prescription du docteur :chut: :hein: :hein: Il faudra tout de même qu'un jour il m'explique car en fesant ainsi on pourrait croire que tout est possible :tongue:
-
Je crois que tu devrais t'intéresser à ce que facture ton revendeur à ta caisse, parce que d'ici à ce qu'il facture la main d'oeuvre ?
-
bonjour
j'ai dus faire monter des bandages car mes pneus passsés de 7 bar a 3.5 en 1 semaine, même avec de nouvelles chambres
j'ai un kushall ultra light, et j'envisage de le changer, peut faire une révision de celui ci avant d'en changer tout en utilisant le forfait
-
Pour l'anectode tu avais fait vérifier si tes chambres étaient bien étanches ? Pour moi, le fond de jante où un débris à l'interieur du pneu devait sans doute abimer ta chambre a air, sinon ça me parait carrément pas normal.
-
Pour moi, le fond de jante où un débris à l'interieur du pneu devait sans doute abimer ta chambre a air, sinon ça me parait carrément pas normal.
L'obus mal serré, un début de coupure de l'ambase de la valve ou comme le dit maxmax, le fond de jante avec les trous des rayons !