Association Libre d'Aide a la Recherche sur la Moelle Epiniere

SANTE ET SOINS => Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité => Discussion démarrée par: kari-na le 18 juillet 2015 à 15:47:22

Titre: Pulsions involontaires
Posté par: kari-na le 18 juillet 2015 à 15:47:22
Bonjour,

Nouvelle venue ici, mais c'est l'occasion de vous dire un gros soucis que j'ai et qu'on ne peut pas partager avec n'importe qui. Je n'arrive pas à en parler de face à face à quelqu'un car moi même je ne l'explique pas.
Je n'ai pas vu ce sujet pour les femmes. Comme si ça ne pouvait arriver qu'aux hommes.

Cela fait quelques mois que je rencontre un problème de pulsions involontaires pendant la douche, toilette au lit ou change que ce soit avec des auxiliaires hommes et femmes ou mon père qui s'occupe de moi tous les soirs de semaine et certains week-end par manque d'heures.

J'ai des envies au niveau cérébral et le simple fait que je sache qu'on me lave en haut ou en bas me donne envie. Parfois j'ai si envie que j'ai de fortes migraines. Moi je suis très genée mais je n'arrive pas à controler. Je sens à peine à la poitrine et le reste rien. J'essaie de penser à autre chose pour éviter ça mais rien à faire c'est plus fort que moi.

Chaque intervenant a un comportement différent quand ça m'arrive. L'auxiliaire femme continue à me laver presque en ignorant ce qu'il m'arrive. L'auxiliaire homme dit que c'est normal et repète ça sans arrêt et continue. Et quand c'est mon père qui s'occupe de moi, il fait ma douche, toilette en express pour éviter que j'ai envie mais ça ne marche plus depuis un moment. Je vois mon père désemparé face à la situation. Parfois je l'entends dire à sa femme que ce n'est plus possible de s'occuper de moi dans des moments où je ne contrôle plus rien.

Je ne sais plus quoi faire pour éviter ces pulsions involontaires qui me genent beaucoup. Je me sens tellement mal à l'aise que je suis incapable de leur en parler. En général après ce moment où j'ai eu envie, j'ai des migraines et une fatigue très importante où je peux dormir plus de 3h après.

Comment faire pour éviter ce qu'il m'arrive?
Est ce que c'est normal les migraines et la fatigue après?
Comment s'explique tout ça?
Quel comportement peuvent ils avoir (auxiliaires hommes/femmes et mon père) quand ça m' arrive?

Merci d'avance pour votre aide
Karine


Mérsi a Arthur du forom pour avoar écri le tste com il fo.
Titre: Re : Pulsions involontaires
Posté par: Calia le 26 juillet 2015 à 15:01:26
Il existe des sexologues spécialisées pour les para/tetra, je pense que ça peut être une bonne idée d'en consulter une pour en parler et trouver des solutions.
Es-tu suivie par un centre de rééducation ? A l’hôpital henry Gabrielle près de Lyon il est possible de prendre rdv pour ça par exemple.
Titre: Re : Pulsions involontaires
Posté par: aldo le 26 juillet 2015 à 18:22:21
Je supprime mon message Send et je m'excuse auprès de Kari-na,
je te raconte mon histoire, suite a mon accident j'avais toujours la gaule et les infirmières avais du mal a me sondé , elle me disaient ont va  revenir plus tard le temps que sa ce passe et je me sentais honteux face a cette situation.
sa amusais le médecin chef parfois, et les aides soignantes a cette époque
je ne pouvais rien faire, j'avais toujours la gaule presque 24 heures sur 24 et je ne pouvais pas contrôler ces pulsions involontaires.
bien amicalement a tous  je suis de retour après plus de 4 ans d'absence.
Titre: Re : Pulsions involontaires
Posté par: send le 26 juillet 2015 à 18:45:10
Je crois que t'as pas tout compris ALDO !!!

Send
Titre: Re : Pulsions involontaires
Posté par: kari-na le 01 août 2015 à 20:24:36
Calia, je ne sui pa suivi par un centr de réduksion. je né jamé disqt de sa avque d csologue.
je né jamé abord se sug avque mon pér ou osilér kr je sui gné é surtou que je conpren riun a se qui marive. qui di consultasion pour moa di étr aconpagné par mon pér kr de gro problém déloqsion suit o tromatism craniun.

joré préféré trouv une répons isi pour évit den parlé a mon pér qui conpren pluto biun se que je di mé c dlik.

voala.

karine
Titre: Re : Re : Pulsions involontaires
Posté par: J.Solis le 02 août 2015 à 05:01:26
Calia, je ne sui pa suivi par un centr de réduksion. je né jamé disqt de sa avque d csologue.
je né jamé abord se sug avque mon pér ou osilér kr je sui gné é surtou que je conpren riun a se qui marive. qui di consultasion pour moa di étr aconpagné par mon pér kr de gro problém déloqsion suit o tromatism craniun.

joré préféré trouv une répons isi pour évit den parlé a mon pér qui conpren pluto biun se que je di mé c dlik.

voala.

karine
"Calia, je ne suis pas suivie par un centre de rééducation, je n'ai jamais discuté de ça avec un sexologue.
Je n'ai jamais abordé ce sujet avec mon père ou essayé car je suis gênée et surtout que je comprend rien à ce qui m'arrive. Qui dit consultation pour moi dit être accompagnée par mon père car de gros problèmes d'élocution suite au traumatisme crânien.

J'aurais préféré trouver une réponse ici pour éviter d'en parler à mon père qui comprend plutôt bien ce que je dis mais c'est délicat.

voila.

Karine"
Titre: Re : Pulsions involontaires
Posté par: Quiquotte le 02 août 2015 à 15:52:15
Bonjour,


Je suis de l'avis de Calia, je pense que tu devrais en parler avec un sexologue (qui connaisse les troubles neurologiques), voire avec le neurologue qui te suit. En effet, je me demande si tes problèmes de pulsion ne sont pas plutôt liés à ton traumatisme crânien... J'ai connu une jeune femme qui avait le même problème suite à une opération d'une tumeur cérébrale qui lui a laissé des sequelles physiques sans atteinte intellectuelle. Et pour elle non plus ce n'etait pas facile à gérer et compliqué à comprendre pour les bénévoles de l'association où je l'ai cotoyée.
Difficile de te donner d'autres conseils...
Ton père se rend bien compte de ton problème lors des toilettes, donc, je ne pense qu'il sera d'accord pour t'accompagner à ces consultations et peut être même content que ce soit toi qui aborde le sujet.
Titre: Re : Pulsions involontaires
Posté par: éric le 02 août 2015 à 20:21:19
sexologue , psychiatre aussi tant que vous y êtes  :rolleyes:

tu n es  pas fait de bois , te prend pas la tété avec ça kari - na , tu a des pulsions , des envies , des rêves , bref tu es humaine  :wink:

vie ta vie et reste comme tu es  :wink:

bisous

eric



 
Titre: Re : Pulsions involontaires
Posté par: farid le 02 août 2015 à 22:58:03
si j'ai bien compris,karina a des pulsions sexuelles incontrolees meme en presence de son pere...pour un homme ,on peut le deviner en regardant son zizi mais pour une femme ,comment deviner..?c'est une drole d'histoire ...je ne sais pas quoi penser
Titre: Re : Pulsions involontaires
Posté par: éric le 03 août 2015 à 20:18:33
comment deviner..?c'est une drole d'histoire ...je ne sais pas quoi penser

tu es encore puceau?

crois moi il y a rien de plus facile que de voir une femme qui a envie , si tu veux je te fais un cour
Titre: Re : Pulsions involontaires
Posté par: kari-na le 03 août 2015 à 21:55:49
Je vais apporter plus de precisions concernant mon gros problème.
Je ressens plus de gène avec les auxiliaires femmes car justement ce sont des femmes, avec l'auxiliaire homme un peu moins mais c'est quand même très genant.
Je n'en parle à personne (auxiliaires ou mon père) car je n'y arrive pas j'ai trop honte.

Je suis ‎rentrée samedi après 12 jours de vacances en Espagne. Ça a été l'enfer pendant les vacances sur un seul point: des envies car mon père faisait tout (douche, toilette, change). J'etais obligée de penser à mon accident, au décès de ma mère et de mon frère pour ne plus ressentir ces envies. J'en arrive à en pleurer ça prend des proportions énormes.
Ce matin l'auxiliaire homme est venu, pendant la douche des envies puis mal de tête, crise d'epilepsie et grosse fatigue j'ai du dormir deux heures. Je me suis tellement contrôlée en Espagne que j'ai du laisser aller mon cerveau ce matin.

Quand je parle d'envies je parle du moment de la douche, du change, de la toilette où je sais qu'on me regarde, j'imagine des choses et ça monte au cerveau, je respire fort, pousse des petits gémissements et quelque chose se passe au niveau de mes seins. Parfois je me sens encore plus paralysée que je ne le suis. Plus bas je ne sais pas ce qui se passe et je n'ose même pas demander.. Quand ça devient trop intense et que je ne contrôle plus je fais une crise d'épilepsie.
 Je ne maîtrise rien du tout et j'ai tellement honte que ne n'arrive pas à en parler ni à mon père ni aux auxiliaires. C'est déjà très dur de vous en parler ici..
Mon père m'accompagne tout le temps donc si je vais voir un(e) sexologu(e) il faut que je lui en parle et là je ne me sens pas prête.
Est-ce que ça vient de la tetraplegie ou du traumatisme cranien ce qu'il m'arrive?

Comment faire en sorte que ça s'atténue/que ça ne m'arrive plus?

Quelqu'un ici a-t-il(elle) déjà été confronté(e) à ce genre de situation ou connu quelqu'un, proche ou par le biais d'un soin (pour les ‎soignants), à qui c'est arrivé ?

mérsi a Arthur du forom de mavoar corig le tste aven de le métr isi.
Titre: Re : Pulsions involontaires
Posté par: gilles le 03 août 2015 à 22:15:25
tu à déjà eu des relations sexuelles et des petits amis ?
à mon avis tu dois avoir plus que des pulsions, plutôt des micro-orgasmes ou orgasmes tout simplement. :smiley:
Titre: Re : Pulsions involontaires
Posté par: Calia le 04 août 2015 à 00:01:08
Je n'y connais rien mais peut être que le fait que ça dégénère parfois en crise d'épilepsie et que tu aies des maux de tête, doit avoir un rapport avec le traumatisme cranien (puisque tout a l'air centré vers le cerveau...). Peut être qu'un médecin spécialisé (neurologue ?) peut te prescrire un traitement inhibiteur pour neutraliser ces pulsions. Mais encore une fois il faut que tu puisses en parler à quelqu'un pour t'accompagner... Tu ne peux pas en parler à ta belle mère ? Il n'y a personne de qui tu te sentes assez à l'aise pour t'accompagner voir un médecin ?

Il semble que le problème ne soit pas de ne pas pouvoir assouvir ses envies, ça ressemble plus à un mécanisme cérébral qui s'enclenche. Quand on est "simplement" frustrée je ne sais pas si ça se manifeste autant et si systématiquement que ça...
Titre: Re : Pulsions involontaires
Posté par: farid le 04 août 2015 à 10:19:19
avoir des pulsions sexuelles en presence de son pere,,c'est pas commun..!!
Titre: Re : Pulsions involontaires
Posté par: patrickp le 04 août 2015 à 11:13:53
Quand tu peux laisse toi aller , ce n'est pas grave c'est la nature !!
Titre: Re : Pulsions involontaires
Posté par: system64 le 04 août 2015 à 19:57:26
Sans faire mon toubib, je pense que la raison est fondamentalement liée au TC, la frustration sexuelle liée à la tétraplégie d'une part plus le TC , neurologiquement , je pense que  cela  s'entend , trop difficile de savoir quoi faire?, le seul moyen est de rencontrer une personne dans le même cas, et aller  voir un sexologue spécialisé, pour ma part (tétraplégique), je connus jadis des phénomènes à caractères pulsionnels  mais on arrive à les contrôler lorsqu'on arrive à en parler, cela libère, on ne s'enferme plus dans ses idées noires, parler donne le sentiment d'exister, même à ton père, il faut en parler, c'est humain  ce que tu as, nous en France et dans beaucoup de pays on a développé des blocages dus à l'hypocrisie générale naît en partie d'un certain christianisme qui mettait pas mal le ton sur la culpabilité, depuis les croyants ont évolué, enfin j'espère, mais c'est un autre débat, en tous les cas, il faut en parler
Rémi
Titre: Re : Pulsions involontaires
Posté par: kari-na le 04 août 2015 à 20:16:24
Gilles : non riun de tou sa

Calia : I a pérson pour le momen a qui je me sen den parlé. Tro de onte, de gne. I a vrémen que mon pér qui me conpren quen je parl.
Ma bél-mér ne soqpe jamé de moa. Madrés pe la parol kr ne me conpren pa quen je lui parl.
Pardon mé je conpren pa ta fraz du drnié paragraf i a tro de "ne pa" é sa membroul. Tu pe me redir sil te plé.

Farid : c pour sa que je ve plu en avoar kr jen soufr bocou.

Patrickp : si c grav pour moa.

Se matin, il mé ariv encor la mém choz (pulsion, mal de tét) sof que penden la criz dpilépsi je sui tomb du li douch malgré la prézens de losilr. sa me dprim tou sa.  :cry:
Titre: Re : Re : Pulsions involontaires
Posté par: J.Solis le 04 août 2015 à 20:28:55
Gilles : non riun de tou sa

Calia : I a pérson pour le momen a qui je me sen den parlé. Tro de onte, de gne. I a vrémen que mon pér qui me conpren quen je parl.
Ma bél-mér ne soqpe jamé de moa. Madrés pe la parol kr ne me conpren pa quen je lui parl.
Pardon mé je conpren pa ta fraz du drnié paragraf i a tro de "ne pa" é sa membroul. Tu pe me redir sil te plé.

Farid : c pour sa que je ve plu en avoar kr jen soufr bocou.

Patrickp : si c grav pour moa.

Se matin, il mé ariv encor la mém choz (pulsion, mal de tét) sof que penden la criz dpilépsi je sui tomb du li douch malgré la prézens de losilr. sa me dprim tou sa.  :cry:

"Gilles: non rien de tout ca

Calia : il y a personne pour le moment à qui je me sens d'en parler. Trop de honte, de gêne. Il y a vraiment que mon père qui me comprend quand je parle. Ma belle-mère ne s'occupe jamais de moi. M'adresse pas la parole car elle ne me comprend pas quand je lui parle .
Pardon mais je ne comprend pas ta phrase du dernier paragraphe. Il y a trop de "ne pas" et ca lm'embrouille. Tu peux me redire s'il te plait?

Farid: Cest pour ca que je veux plus en avoir car j'en souffre trop.

Patrickp : si c'est grave pour moi.

Ce matin il m'est arrivé encore la même chose (pulsion, mal de tête) sauf que pendant la crise d'épilepsie je suis tombé du lit douché malgré la présence de l'auxiliaire. Ca me déprime tout ca :( "
Titre: Re : Re : Pulsions involontaires
Posté par: J.Solis le 04 août 2015 à 20:33:55


Il semble que le problème ne soit pas de ne pas pouvoir assouvir ses envies, ça ressemble plus à un mécanisme cérébral qui s'enclenche. Quand on est "simplement" frustrée je ne sais pas si ça se manifeste autant et si systématiquement que ça...


Karine,


Calia à voulut  dire que le problème n'est pas du au fait que tu as des envies, mais ça ressemble plus à un mécanisme cérébrale.  Elle pense que si tu était simplement "frustrée" ça ne se manifesterait pas aussi souvent que cela.
Titre: Re : Pulsions involontaires
Posté par: send le 05 août 2015 à 09:00:40
Karine, il faut vraiment voir ton neurologue.
Lors des traumatismes crâniens, il se produit des phénomènes de désinhibition, certains vont parler en permanence, sans retenue, dire des choses très limites à des personnes qu'ils ne connaissent pas. D'autres auront des problèmes comportementaux incontrôlables...
Ton problème doit etre traité par un neurologue, c'est chimique, hormonale, vois un spécialiste, il t'expliquera.

SEND
Titre: Re : Pulsions involontaires
Posté par: Jeronimoooo le 05 août 2015 à 11:37:04
Coucou Karine,
Je te donnerais le même conseil que Send: voir ton neurologue.
Ce genre de pulsion/réaction est certainement dû à ton traumatisme crânien; Dans la mesure où cela est un réel problème dans ton quotidien, le mieux serait d'en parler à un pro. et de voir ce qu'il est en mesure de te proposer.
Bon courage !
Titre: Re : Pulsions involontaires
Posté par: kari-na le 08 août 2015 à 10:11:53
Bonjour,

J'ai pu discuter jeudi matin avec mon père à propos de mes pulsions. Il ne pensait pas que ça me perturbait autant, que j'en venais à devoir penser à l'accident pour ne pas ressentir des envies à la toilette. Il m'a dit qu'il est désolé que j'en souffre autant et que pour lui c'etait délicat de parler de sexualité avec moi.Il a pris rendez vous avec mon neurologue habituel mais ça nous amène en Novembre ça fait loin. Donc on a pris un autre rendez vous avec une neuropsychologue de l' AFTC ( association pour les traumatisés cranien) à Lyon à la fin du mois. J'ai dejà été là bas donc ça me rassure.

Mon père m'a dit de tout écrire, qu'il recopiera pour que la neuropsychologue puisse bien comprendre ce qu'il m'arrive. Comme je ne suis pas entrée dans les détails avec lui, en le réecrivant il saura tout, ça m'évitera de lui dire en face et de me sentir honteuse et mal à l'aise.

Par contre il m'a dit d'arreter de penser à l'accident lors des soins, que ce n'était pas une solution, de remplacer une souffrance par une autre. En effet depuis que j'ai trouvé cette solution je fais des cauchemars la nuit, je reflechis pour trouver autre chose à penser pendant la douche, le change, la toilette.

Karine
Titre: Re : Pulsions involontaires
Posté par: Calia le 08 août 2015 à 14:57:35
C'est super, tu as été super courageuse ! D'en avoir parlé à ton père doit te soulager quand même, ça fait un poids en moins, peut être que les pulsions seront moins fortes maintenant que tu as pu t'exprimer. Le fait de garder pour soit amplifie souvent les choses.

J'espère que les neurologues pourront t'apporter des réponses et t'aider à gérer tout ça.
Titre: Re : Pulsions involontaires
Posté par: kari-na le 08 août 2015 à 17:25:04
gt un pe oblig kr sinon gt den une inpas.
le couraje je lé u gras a vou pour men sortir.

pour linsten je voa pa le chenjemen kr mon pér na pa tro trouv lé mo sur se sug. juste tléfoné é me dir dcrir pour pouvoar tou racont a la neropsicologue.

jaten bocou d rend vou mé gspér que c pa tro.

Karine
Titre: Re : Pulsions involontaires
Posté par: farid le 08 août 2015 à 21:43:25
tu ai oune brav fiye,j'esper ke tu guerira biento...finalement c'est pas facile d'ecrire  comme karina
Titre: Re : Re : Pulsions involontaires
Posté par: Bruce le 10 août 2015 à 23:37:39

Par contre il m'a dit d'arreter de penser à l'accident lors des soins, que ce n'était pas une solution, de remplacer une souffrance par une autre. En effet depuis que j'ai trouvé cette solution je fais des cauchemars la nuit, je reflechis pour trouver autre chose à penser pendant la douche, le change, la toilette.

Karine


Je pense que ton père a raison, tu devrais penser à quelque chose de pas agréable mais pas traumatisant non plus. Peut-être les forumiste peuvent avoir des idées ?
Titre: Re : Pulsions involontaires
Posté par: éric le 11 août 2015 à 11:07:38
essaye de faire tes soins dans la chambre devant une télé , ton esprit sera concentré sur autre chose , tu peux facilement faire une toilette au lit en étendant de grandes serviettes , ou des alaise , on prend une grande bassine posé sur un table a roulette comme a l hôpital , d ailleur la mienne c est le centre de rééducation qui me l avait offerte quand il avait changer leur matériel , la toilette au lit je l ai pratiqué de nombreuse fois en voyage , ou a l hôtel quand il y avait des soucis d accessibilité , j embarque toujours une bassine avec moi système d débrouille lol ! , et je t assure la télé allumé tu sera fixé sur le programme je pense , bisous a toi

eric
 
Titre: Re : Pulsions involontaires
Posté par: pikinette le 11 août 2015 à 22:40:07
Et si tu mettais une musique qui te parles, que tu aimes, qui te fais vibrer ? Peut être que ça aiderait à penser à autre chose ?
Titre: Re : Pulsions involontaires
Posté par: kari-na le 13 août 2015 à 16:13:21
g écl la muzique que gm. il fo que je prén labitude kr pour le momen sa march pa. mé gc di croar.

g pa la tlé den la chenbr ou sal de bin donque c pa posibl.

mérsi pour vo id.
jaten le rend vou avque le neropsicologue a la fin du moa.
Titre: Re : Pulsions involontaires
Posté par: kari-na le 20 août 2015 à 17:31:14
toujour pa de chanjemen pour moa. d envi plus ou mouin ktastrof...

g fé une criz dpilépsi suite a d pulsion incontrolé. g ét ospitalizé 3 jour kr penden la criz g fé d convulsion é morsur de la langu é g ét suturé sou anéstzi gnéral. g u dinporten troubl nerolojqu qui son la plupar rentré den lordr.

tou sa pour d envi.
den une semén g rend vou. je sui préc.

karine   
Titre: Re : Re : Pulsions involontaires
Posté par: J.Solis le 20 août 2015 à 19:57:23
toujour pa de chanjemen pour moa. d envi plus ou mouin ktastrof...

g fé une criz dpilépsi suite a d pulsion incontrolé. g ét ospitalizé 3 jour kr penden la criz g fé d convulsion é morsur de la langu é g ét suturé sou anéstzi gnéral. g u dinporten troubl nerolojqu qui son la plupar rentré den lordr.

tou sa pour d envi.
den une semén g rend vou. je sui préc.

karine


" toujours pas de changement pour moi, des envies plus ou moins catastrophiques

J'ai fais une crise d'épilepsie suite à des pulsions incontrôlées. J'ai été hospitalisée 3 jours car pendant la crise j'ai fais des convulsions et morsures de la langue, j'ai été suturée sous anesthésie générale. J'ai eu d'importants troubles neurologiques qui sont, pour la plupart, rentrés dans l'ordre.

Tout ça pour des envies...
Dans une semaine j'ai rendez-vous, je suis pressée.

Karine"
Titre: Re : Pulsions involontaires
Posté par: Marpo027 le 20 août 2015 à 20:02:00
Toujours pas de changement pour moi, des envies plus ou moins catastrophes..

J'ai fait une crise d'épilepsie suite à des pulsions incontrolées, j'ai été hospitalisée 3 jours car pendant la crise j'ai eu des convulsions avec morsure de la langue et j'ai été suturée sous anésthésie générale. J'ai eu d'importants troubles neurologiques qui sont, pour la plupart, rentrés dans l'ordre.
Tout ça pour des envies.
Dans une semaine j'ai rendez vous. Je suis pressée

karine   
Titre: Re : Pulsions involontaires
Posté par: Marpo027 le 20 août 2015 à 20:05:45
Ahah plus rapide le Solis preum's  :lol:
Titre: Re : Pulsions involontaires
Posté par: kari-na le 31 août 2015 à 16:35:39
g rencontré la neropsicologu la semén drniér. l a pluzier piste. j sui alé sel. mon pér atend deor o dbu. l a lu se que jav préparé. pui apré mon pér é revenu kr l me conprené pa quen je parlé. mon pér a tradui.

c pulsion involontr vién dun domaje du sistm linbique qui entrén un conportemen csul inadapt. sa pe étr lié a un troubl psichique en particulié de nonbrez dprésion, un manque damour, bocou dancét qui son prézen ché moa.
par mon tromatism craniun g fé un blokje par inibision é en mélenjen den la relasion que je pe avoar a lotr é du cou je pe avoar un conportemen inadapt. la neropsicologu di que le blokje é devenu une dzinibision, une iprcsualit, que le tromatism craniun que g u aven ladolésens a fé que c pulsion vién tardivemen kr méconésens é en inposibilit fiziqu é cognitive de mi intréc.

mintenen mon crvo é inkpabl dadapt la répons é de diférensié la toalét intim é le fé dune relasion
l a évoqué le fé que je pouv pa rechérché de moa mém. je profite inconsiamen dune prézens qulconque pour asouvir mé envi.

si parfoa jen viun a une fatigue éqstrém é criz dpilépsi c parseque g d orguasm.

l me propoz pa de trétemen. pluto de rencontré d jen qui spliqu tou se qui touch o cor, o cse kr on ma jamé spliqué é je coné riun. l ma doné le non dun orguanism qui pe maprendr sur sa. é l di que pe étr il i ora mouin.

pour le momen pa de chenjemen mé g pa encor rencontré lorguanism.
quen penc vou?

karine




Titre: Re : Re : Pulsions involontaires
Posté par: J.Solis le 31 août 2015 à 17:13:29
g rencontré la neropsicologu la semén drniér. l a pluzier piste. j sui alé sel. mon pér atend deor o dbu. l a lu se que jav préparé. pui apré mon pér é revenu kr l me conprené pa quen je parlé. mon pér a tradui.

c pulsion involontr vién dun domaje du sistm linbique qui entrén un conportemen csul inadapt. sa pe étr lié a un troubl psichique en particulié de nonbrez dprésion, un manque damour, bocou dancét qui son prézen ché moa.
par mon tromatism craniun g fé un blokje par inibision é en mélenjen den la relasion que je pe avoar a lotr é du cou je pe avoar un conportemen inadapt. la neropsicologu di que le blokje é devenu une dzinibision, une iprcsualit, que le tromatism craniun que g u aven ladolésens a fé que c pulsion vién tardivemen kr méconésens é en inposibilit fiziqu é cognitive de mi intréc.

mintenen mon crvo é inkpabl dadapt la répons é de diférensié la toalét intim é le fé dune relasion
l a évoqué le fé que je pouv pa rechérché de moa mém. je profite inconsiamen dune prézens qulconque pour asouvir mé envi.

si parfoa jen viun a une fatigue éqstrém é criz dpilépsi c parseque g d orguasm.

l me propoz pa de trétemen. pluto de rencontré d jen qui spliqu tou se qui touch o cor, o cse kr on ma jamé spliqué é je coné riun. l ma doné le non dun orguanism qui pe maprendr sur sa. é l di que pe étr il i ora mouin.

pour le momen pa de chenjemen mé g pa encor rencontré lorguanism.
quen penc vou?

karine



"J’ai rencontré la neuropsychologue la semaine dernière. Elle a plusieurs piste. J’y étais seule, mon père attendait dehors au début. Elle a lu ce que j’avais préparé puis mon père est revenu car elle me comprenait pas quand je parlais, mon père a traduit.

Ces pulsion involontaire viennent d’un dommage du système limbique qui a un comportement inadapté. Ce peut être lié à un trouble psychique en particulier de nombreuse dépressions, en manque d’amour…
A cause de mon traumatisme crânien, j’ai fais un blocage par inhibition et en mélangeant dans la relation que je peux avoir avec l’autre, du coup je peux avoir un comportement inadapté. La neuropsy dit que le blocage est devenu une désinibithion , une hypersexualité…  Le trauma crânien que j’ai eu avant l’adolescence a fait que c’est pulsions viennent tardivement car méconnaissante et en impossibilité physique et cognitive de m’y intéressé

Maintenant mon cerveau est incapable d’adapter la réponse et de différencier la toilette intime et une relation.
Elle a évoqué le fait que je pouvais pas rechercher de moi même, je profite inconsciemment dune présence quelconque pour assouvir mes envies.

Si parfois je viens à une fatigue extrême et crise d’épilepsie c’est parce que j’ai un orgasme.

Elle me propose pas de traitement. Plutôt de rencontrer des gens qui expliquent tout ce qui touche au corps car on m’a jamais expliqué et je connais rien. Elle m’a donné le nom d’un organisme qui peut m’apprendre sur cela. Elle dit que peut-êtgre il y en aura moins.

Pour le moment pas de changement mais j’ai pas encore rencontré l’organisme.

Qu’en pensez-vous?

Karine"
Titre: Re : Re : Pulsions involontaires
Posté par: gilles le 31 août 2015 à 19:03:57
tu à déjà eu des relations sexuelles et des petits amis ?
à mon avis tu dois avoir plus que des pulsions, plutôt des micro-orgasmes ou orgasmes tout simplement. :smiley:


Salut Karine, c'est ce que je t'ai écrit en page 1 de ton sujet :smiley:
maintenant que tu connais la raison et qu'il y à une explication, tu va pouvoir progresser dans la découverte de ton corps et apprendre
des choses différentes en sachant ce que c'est. :smiley:
Titre: Re : Pulsions involontaires
Posté par: kari-na le 31 août 2015 à 20:58:19
tu av rézon gilles mé ta répons pour moa ét un pe du charabia. l ma écléré sur se que ct.
parse con pe pa tou demend isi ou aller. é mé propr rechérch don riun ou g du mal a lir. kr chaqu mo que je conpren pa je doa chérché é je mi retrouve pa. 

mércredi mon pér se rencne pour lorguanism.

mérsi gilles

Titre: Re : Re : Pulsions involontaires
Posté par: J.Solis le 31 août 2015 à 21:01:53
tu av rézon gilles mé ta répons pour moa ét un pe du charabia. l ma écléré sur se que ct.
parse con pe pa tou demend isi ou aller. é mé propr rechérch don riun ou g du mal a lir. kr chaqu mo que je conpren pa je doa chérché é je mi retrouve pa. 

mércredi mon pér se rencne pour lorguanism.

mérsi gilles


" Tu avais raison Gilles, mais ta réponse pour moi et un peu du charabia. Elle ma éclairer sur ce que c'était.
Car on ne peut pas tout demander ici, et mes propres recherches ne donnent rien ou j'ai du mal à lire car chaque mot que je ne comprend pas, je dois chercher et je m'y retrouve plus.

Mercredi mon père se renseigne pour l'organisme.

Merci Gilles"
Titre: Re : Pulsions involontaires
Posté par: tetra4 le 01 septembre 2015 à 14:18:46
Souvent ce qu'on ne connait pas vraiment, les questions que ce posent sur l'acte sexuel prennent la tête et plus après quandd on a les réponses.
bon courage
Titre: Re : Re : Pulsions involontaires
Posté par: gilles le 01 septembre 2015 à 18:02:34
tu av rézon gilles mé ta répons pour moa ét un pe du charabia. l ma écléré sur se que ct.
parse con pe pa tou demend isi ou aller. é mé propr rechérch don riun ou g du mal a lir. kr chaqu mo que je conpren pa je doa chérché é je mi retrouve pa. 

mércredi mon pér se rencne pour lorguanism.

mérsi gilles


oui, je comprend qu'il est difficile pour toi de se représenter certains mots ou explications, le fait qu'une personne a trouvé le moyens
du tout t'expliquer simplement est formidable :smiley: