Messages récents

Pages: 1 ... 8 9 [10]
91
Bonjour,
Pour ma part après plus de 10 ans avec Eductyl + évacuation rectale, j’ai décidé de faire une colostomie.
en effet c'est radical, et tu es content ? Car d'après ce que j'ai lu ça engendre d'autres problèmes
92
Essais cliniques en cours / Mayo Clinic - cellules souches dérivées de la graisse
« Dernier message par Jojos89 le 17 avril 2024 à 17:43:49 »
Une vidéo où l'on peut voir le patient marché.
https://youtu.be/D_GuSZT_6eI?si=4YnALd9HvzKcwq0j
93
Bonjour,
Pour ma part après plus de 10 ans avec Eductyl + évacuation rectale, j’ai décidé de faire une colostomie.
94
Bonjour,
personnellement on me met sur le côté avec des coussins, puis on envoie un microlax, j'attends un bon moment avant qu'il fasse effet. Le plus souvent ça ne descend pas tout seul il faut faire un toucher rectal pour aller chercher, et essayer de stimuler le péristaltisme.
Je fais comme cela depuis plus de 30 ans mais c'est de plus en plus long, le péristaltisme de plus en plus dur à avoir, et c'est de plus en plus long pour obtenir une vidange correcte.
Donc j'aimerais savoir quelles sont les autres solutions possibles ? Avez-vous des astuces ?
Merci beaucoup pour vos futures réponses
95
Citer
Pour la faire courte : après la pose de mon stimulateur, j'ai mis ma pharmacie en contact avec le représentant Européen de la société, et c'est elle (ma pharmacie) qui s'occupe de lui commander tout ce dont j'ai besoin (piles, pansements connecteurs, câbles...)

Merci RozenKreutz pour ton expérience,

Il semble qu'à la fois ta pharmacie et le représentant européen font bien leur job et bataillent avec toi pour que tout se passe bien, c'est chouette !
96
Les vacances / Visiter les Calanques autour de Marseille
« Dernier message par gilles le 17 avril 2024 à 11:47:54 »
je crois que l'accès a certaines calanques est limité en nombre de personnes et qu'il faut réserver son "billet", a voir avec le parc peut-être.
97
Bonjour
Êtes vous déjà retourné en centre de rééducation plusieurs années après votre passage pour un court séjour.
Cela fait 23 ans que je suis sorti de calvet à berck
Est-ce qu'une personne y est retourné ?
Comment est devenu ce centre ?
Merci beaucoup à tous
98
Les vacances / Visiter les Calanques autour de Marseille
« Dernier message par Hervé35 le 16 avril 2024 à 22:56:13 »
bonsoir
je pars dans qq jours du coté de Marseille, si vous avez des tuyaux et des conseils pour visiter les Calanques je suis preneur.
j'y suis allé il y a 15 ans dans une Calanque à l'ouest de Marseille, en voiture, mais les choses ont du changer
merci
Hervé
99
Par curiosité, préciserais-tu comment ça se passe pour ton matériel de stimulation diaphragmatique ? C'est toi qui doit l'achèter au fabricant/fournisseur, ou bien l'hôpital ? Si c'est toi, la sécu le prend-elle en charge sans faire de souci ? Dois-tu faire une avance ?...


Pour la faire courte : après la pose de mon stimulateur, j'ai mis ma pharmacie en contact avec le représentant Européen de la société, et c'est elle (ma pharmacie) qui s'occupe de lui commander tout ce dont j'ai besoin (piles, pansements connecteurs, câbles...) J'ai juste à leur fournir l'ordonnance avec le code adéquat. Je n'ai aucune avance à faire. Ça a été un peu plus compliqué pour le boîtier, car la sécu a essayé de gruger ma pharmacie en lui faisant croire que ce n'était pas pris en charge. Du coup, ma pharmacie a un peu paniqué, vu qu'elle avait fait l'avance et que ce n'était pas une petite somme. Mais le représentant Européen, qui nous avait affirmé à 100 % que le boîtier était pris en charge, a passé quelques coups de fil à la sécu et la pharmacie a été remboursée.

Voilà voilà. En espérant que ça l'aide.
100
Essais cliniques en cours / Mayo Clinic - cellules souches dérivées de la graisse
« Dernier message par farid le 16 avril 2024 à 16:22:22 »
que font les associations de paraplegiques de france? c'est a eles de reagir aupres des responsables sanitaires ,de conatcter  lesmedias
sans cela ,rien ne bougera
 
Pages: 1 ... 8 9 [10]

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 11h 55m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 59m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5063 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
farid
1335 Messages
Lavandula2
1284 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
STEPHANE STEPHANE
998 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk