Association Libre d'Aide a la Recherche sur la Moelle Epiniere

SANTE ET SOINS => Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité => Discussion démarrée par: tetraloisir le 21 août 2011 à 22:41:37

Titre: Aides diverses : erections, éjaculations, bébé et plaisirs...
Posté par: tetraloisir le 21 août 2011 à 22:41:37
    Bonjour à vous,
Pour les aides à l'érection vous avez de multiples aides :
Vous avez des comprimés, de la gelée et même des chewing gums ;  les effets sont souvent identiques, c'est seulement que les effets peuvent être  plus rapide.
Ils existent:
le kamagra, eriacta, silagra (citrate de sildénafil) est la  version générique du traitement populaire pour le dysfonctionnement érectile,  le Viagra)
apcalis, (Tadalafil)
Après ce n'est pas le tout d'avoir une érection, il fait  cependant avoir une éjaculation. Chez nous les blessés médullaires c'est  environs 5% d'entre nous qui arrivons à avoir des éjaculations  « normale » toutefois avec le plus souvent une réaction C.H.R.A  (Crise   Hyper-Réfléxibilité Autonome) en gros : mot de tête, contractures,  monté de tension. Le tout est d’être prévenu. Après notre cerveau peut  retourner ces réactions en sensation orgasmique…
Aussi, pour les 95% autres, il existe le Ferticare c’est un  appareil qui permet d’avoir des éjaculations par l’intermédiaire de vibrations  hautes fréquences (réglables de 70 à 110hz), il suffit généralement de la poser  (en marche bien sûr) quelques 30 secondes sous le mea utéral en gros le  « frein », pour avoir une éjaculation. Après vous avez le choix pour  l’utilisation du fameux liquide : généralement une seringue permet de  l’appliquer dans le vagin de sa partenaire, dans le cas bien sûr d’une  recherche de procréation, autrement l’utilisation régulière du Ferticare permet  d’améliorer la qualité des spermatozoïdes. Pour moi le Ferticare est un  appareil de rééducation, il permet de savoir que nous avons éjaculations et  donc la possibilité de procréer et aussi de reprendre confiance en nous.
 Il ne faut oublier de  mettre sa partenaire au courant, c’est un atout majeur dans cette rééducation.
Aussi, à savoir pour plus de plaisir lors des relations  intimes, il existe une chaise « à bascule » qui permet de compenser  notre manque d’abdominaux et donc facilite le va et vient.  Car souvent c’est la partenaire féminine qui doit  faire plus d’effort. Avec cette chaise, elle peut lâcher prise plus facilement. 
Bonne journée.
Titre: Re : Aides diverses : erections, éjaculations, bébé et plaisirs...
Posté par: 6ril le 25 août 2011 à 15:56:08
Hé ben ! Tu travailles pour eux ou quoi ? Tu aurais pu au moins laisser un lien  :tongue: