Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Precisions sur le cas chris barr   



"Un an de séances de physiothérapie a permis à Chris de retrouver un peu de mobilité au niveau des ORTEILS  et des MAINS, mais ses progrès  ont cessé peu après.C'est alors qu'il a reçu un appel du Dr Mohamad Bydon de la Mayo Clinic de Rochester, dans le Minnesota"
2
cher misterjip,refrene ta colere ,,je ne fais que rapporter lce que m'a dit un kine,,quand je parle d'incomplet ,je parle de ceux qui peuvent contracter volontairement leur sphincter anal,,les incomplets seulement sensitifs n'en font pas partie

Farid, ce n’est pas de la colère, mais de l’agacement. Et ce n’est pas destiné contre toi.
C’est juste que je trouve ça débile qu’un professionnel dise ce genre de choses alors qu’on ne peut pas prédire la récupération.
3
cher misterjip,refrene ta colere ,,je ne fais que rapporter lce que m'a dit un kine,,quand je parle d'incomplet ,je parle de ceux qui peuvent contracter volontairement leur sphincter anal,,les incomplets seulement sensitifs n'en font pas partie
4
chris barr est effectivement incomplet,,,ses chances de remarcher etaient escomptees

 
j'aime ton humour,,,tu auras quand meme compris que c'est  pas sa methode de reeducation qui a fait que  les tetras incomplets ont emarche ,,il a simplement constate que parmi s es patients tetras ,tous ceux qui etaient incomplets (qui pouvaient contracter leur sphincter anal) ont pu remarcher,,les complets en sont incapables,,
je rappelle qu'il a une experience d plus de 30 ans,il en  a vu passer des paratetras par centaines


Non mais bon, moi par exemple on peut considérer que je suis tétraplégique incomplet, ASIA B, parce que j’ai une sensibilité résiduelle dans certaines zones sous-lésionnelles.
Et c’est évident que je ne vais jamais remarcher. J’ai récupéré un niveau moteur post lésion après la rééducation et c’est tout.
Donc faut arrêter de dire des conneries du genre « il était incomplet, donc on pouvait s’attendre à ce qu’il remarche »
5
chris barr est effectivement incomplet,,,ses chances de remarcher etaient escomptees ,,,reste a savoir si la therapie qu'il a subie a eu un role probant sur sa rehabilitaion  ou est ce un cas exceoptionnel,,,une irm d'avant et apres sa therapie nous aurait mieux informe
je ne cherche a aucun cas de mettre en doute ette thepapie,mais plus d'infos p(par exp sur les 7 autres patients nous auraient avoir un avis plus tranchè
6
Ton kiné c'est Jésus en fait.

😂 😂 😂 😂…… 👍
7
j'aime ton humour,,,tu auras quand meme compris que c'est  pas sa methode de reeducation qui a fait que  les tetras incomplets ont emarche ,,il a simplement constate que parmi s es patients tetras ,tous ceux qui etaient incomplets (qui pouvaient contracter leur sphincter anal) ont pu remarcher,,les complets en sont incapables,,
je rappelle qu'il a une experience d plus de 30 ans,il en  a vu passer des paratetras par centaines
8
un ami  kinesitherapeute(30ans d'experience )ma'revele que tous les tetras (sans beance anale) qu'il a traites ont remarche ('avec ou sans cannes)

 :lol: :lol: :lol: :lol:

Ton kiné c’est Jésus en fait.
9
un ami  kinesitherapeute(30ans d'experience )ma'revele que tous les tetras (sans beance anale) qu'il a traites ont remarche ('avec ou sans cannes)
en ce qui concerne le cas chris barr,il pense qu'il etait incomplet,,et que son choc spinal a ete considerablement long et qu'il a eu une recuperation tardive,,pour qui est de la therapie cellulaire ,il demande a voir les IRM de la lesion  davant et apres cette therapie pour se faire un avis definitif
10
J’ai fait ça pendant presque 10 ans. Mais c’était pas top pour les reins, j’avais des infections urinaires, et puis des fuites de penilex…
Comme Misterjp, j’ étais aussi avec penilex, jusqu’a ce que les soucis arrivent. Depuis près de 15 ans, je fais des auto sondages et prends 2 Oxybutinine par jour et plus aucun problème, pas infections ni de fuites. Elle est pas belle la vie ?

moi c'est le contraire après 30 années d'hétéro sondage avec de plus en plus d'infections urinaires, antibio résistance et les galères d'horaires de lieu pour sonder cela ne fait que un an que je suis passé a aucun sondage. Plus d'infection urinaire pour l'instant, pas de globe vésical qui fait remonter jusqu'au rein, ma vessie se gère plutôt assez bien pour l'instant. J'espère que cela durera, comme quoi on est tous différents et à chacun de trouver SES solutions
Pages: [1] 2 3 ... 10

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 48m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1335 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk