Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Informatique et domotique / Smartphone et handicap moteur
« Dernier message par letetra le Aujourd'hui à 13:39:36 »
Bonjour

j'ai essayé voice access

pas très convaincu

avez-vous une application qui fait tout à la voix

merci
2
Super!! ils ont fait du bon boulot (on vois bien les gaines thermo), faut espérer que ça tienne dans le temps. :icon_wink:
3
Bonjour,
Je viens de récupérer mon neuro-stimulateur de Brindley confié à un ami : à son travail avec l'aide de collègues, il a pu localiser la perte de continuité du courant dans le câble, et refaire cette continuité grâce à des soudures.
Je suis super contente car grâce à ce câble réparé voici mon matos reparti pour un temps... s'il me dure encore 30 ans, ça devrait suffire largement  :lol: (j'ai 60 ans...).
Mais au cas où ce câble montrerait à nouveau des signes de vieillesse à l'avenir, je vais tout de même essayer de joindre les équipes de Nantes et/ou Bordeaux (qui, d'après les thèses en ligne, ont réalisé le plus d'implantations de ce matériel) pour leur demander s'ils auraient des pistes pour se procurer le câble qui va bien, avec ses 5 fils et ses fiches un peu spéciale "à l'anglaise"...

@ Gilles et RosenKreutz, merci encore de vos contributions, je trouve très cool quand on se trouve dans la mouise, de pouvoir partager son souci !!

Je joins une photo des extrémités du câble, réparée d'un côté, et renforcée de l'autre par une gaine thermoformée, mais comme c'est noir sur noir, pas sûre qu'on y voit grand chose...
4
Precisions sur le cas chris barr   



"Un an de séances de physiothérapie a permis à Chris de retrouver un peu de mobilité au niveau des ORTEILS  et des MAINS, mais ses progrès  ont cessé peu après.C'est alors qu'il a reçu un appel du Dr Mohamad Bydon de la Mayo Clinic de Rochester, dans le Minnesota"
5
cher misterjip,refrene ta colere ,,je ne fais que rapporter lce que m'a dit un kine,,quand je parle d'incomplet ,je parle de ceux qui peuvent contracter volontairement leur sphincter anal,,les incomplets seulement sensitifs n'en font pas partie

Farid, ce n’est pas de la colère, mais de l’agacement. Et ce n’est pas destiné contre toi.
C’est juste que je trouve ça débile qu’un professionnel dise ce genre de choses alors qu’on ne peut pas prédire la récupération.
6
cher misterjip,refrene ta colere ,,je ne fais que rapporter lce que m'a dit un kine,,quand je parle d'incomplet ,je parle de ceux qui peuvent contracter volontairement leur sphincter anal,,les incomplets seulement sensitifs n'en font pas partie
7
chris barr est effectivement incomplet,,,ses chances de remarcher etaient escomptees

 
j'aime ton humour,,,tu auras quand meme compris que c'est  pas sa methode de reeducation qui a fait que  les tetras incomplets ont emarche ,,il a simplement constate que parmi s es patients tetras ,tous ceux qui etaient incomplets (qui pouvaient contracter leur sphincter anal) ont pu remarcher,,les complets en sont incapables,,
je rappelle qu'il a une experience d plus de 30 ans,il en  a vu passer des paratetras par centaines


Non mais bon, moi par exemple on peut considérer que je suis tétraplégique incomplet, ASIA B, parce que j’ai une sensibilité résiduelle dans certaines zones sous-lésionnelles.
Et c’est évident que je ne vais jamais remarcher. J’ai récupéré un niveau moteur post lésion après la rééducation et c’est tout.
Donc faut arrêter de dire des conneries du genre « il était incomplet, donc on pouvait s’attendre à ce qu’il remarche »
8
chris barr est effectivement incomplet,,,ses chances de remarcher etaient escomptees ,,,reste a savoir si la therapie qu'il a subie a eu un role probant sur sa rehabilitaion  ou est ce un cas exceoptionnel,,,une irm d'avant et apres sa therapie nous aurait mieux informe
je ne cherche a aucun cas de mettre en doute ette thepapie,mais plus d'infos p(par exp sur les 7 autres patients nous auraient avoir un avis plus tranchè
9
Ton kiné c'est Jésus en fait.

😂 😂 😂 😂…… 👍
10
j'aime ton humour,,,tu auras quand meme compris que c'est  pas sa methode de reeducation qui a fait que  les tetras incomplets ont emarche ,,il a simplement constate que parmi s es patients tetras ,tous ceux qui etaient incomplets (qui pouvaient contracter leur sphincter anal) ont pu remarcher,,les complets en sont incapables,,
je rappelle qu'il a une experience d plus de 30 ans,il en  a vu passer des paratetras par centaines
Pages: [1] 2 3 ... 10

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 10h 10m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 56m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5061 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
farid
1335 Messages
Lavandula2
1280 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk