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Fauteuils roulants / litige avec revendeur fauteuil roulant
« le: 20 mars 2016 à 15:13:08 »
bonjour a tous!
j'explique mon cas j'ai commandé un fauteuil permobil c400 low rider
a mon revendeur j'ai une facture acquittée 19/11/2015.j'ai fait 2 cheque l'un 7876 qui a été
encaissé et un autre de 12778 qui sera encaissé a reception du fauteuil.
Le probleme il m'avait donné un date de livraison pour mi-janvier et toujours pas de fauteuil
malgré mes multiples demandes leur seule réponse retard du fournisseur.
Cette semaine j'ai pris le taureau par les cornes je contact permobil france la chargé de clientele
qui me confie que mon revendeur est liste rouge tant qu'il pas reglé ses dettes envers eux.Donc
ma commande n'a pas été pris en compte.
j'ai eu le patron qui pretexte des problemes provisoires mais le soucis c'est pour recuperer l'argent
qu'ils ont deja encaissés.
Quelqu'un a deja eu le cas?
Merci
j'explique mon cas j'ai commandé un fauteuil permobil c400 low rider
a mon revendeur j'ai une facture acquittée 19/11/2015.j'ai fait 2 cheque l'un 7876 qui a été
encaissé et un autre de 12778 qui sera encaissé a reception du fauteuil.
Le probleme il m'avait donné un date de livraison pour mi-janvier et toujours pas de fauteuil
malgré mes multiples demandes leur seule réponse retard du fournisseur.
Cette semaine j'ai pris le taureau par les cornes je contact permobil france la chargé de clientele
qui me confie que mon revendeur est liste rouge tant qu'il pas reglé ses dettes envers eux.Donc
ma commande n'a pas été pris en compte.
j'ai eu le patron qui pretexte des problemes provisoires mais le soucis c'est pour recuperer l'argent
qu'ils ont deja encaissés.
Quelqu'un a deja eu le cas?
Merci