SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Ferticare 2.0 |
<< < (3/4) > >> |
Breizhfenua:
pis a ce prix là ouah !!! moi j'en connais qui font le job très bien pour pas un rond :grin: :grin: :grin: je vais rester classique sur ce coup là . |
ANTONIN.D:
Pour les femmes, quoi de plus? a part qu'il et blanc https://medicalvibrator.com/product/ferticare-2-0-female/ |
gilles:
--- Citation de: Breizhfenua le 09 juillet 2019 à 23:58:37 ---ouais ben pour une fois qu'on pense aux nanas ... je viens de lire un long article sur la sexualité du blessé médullaire au titre de mon DU ...et encore une fois quand on aborde la femme le seul sujet est la reproduction ! Fuck ! --- Fin de citation --- oui, on en est encore a la préhistoire!! |
tetraloisir:
--- Citation de: Pipo le 08 juillet 2019 à 20:52:29 ---ah. Un truc pour faire éjaculer les filles ? je suis curieux de voir. --- Fin de citation --- Cher Pipo, tu ne peux pas si bien dire... (renseigne toi sur les femmes fontaines, tu verras), le Ferticare est terrible aussi pour les femmes (sur le clitoris, toutefois attention de ne mettre une fréquence trop élevée dû moins au départ). :kiss: :kiss: :kiss: :evil: :cool: Enjoy les tétras et pensez à vos partenaires lol |
Breizhfenua:
ouais ben pour une fois qu'on pense aux nanas ... je viens de lire un long article sur la sexualité du blessé médullaire au titre de mon DU ...et encore une fois quand on aborde la femme le seul sujet est la reproduction ! Fuck ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |