LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Cadre fauteuil à 1,5kg
éric:
du magnésium si le cadre pète c est poubelle ,et comme je pense que ça coûte un bras :undecided:
l alu (j ais fait ressouder mon Küschall cassé a mon ancienne entreprise) ,l acier et même le carbone est réparable
(cyclisme , canne a pêche )
le magnésium pour le réparer peux être qu il faut appeler les multinationale de médoc :grin:
Breizhfenua:
sinon le Aria Magnesium 1.0 est intéressant en poids / design ... moi je le kiffe celui là ! http://www.gt-concept.fr/aria-1-0.html
anneso:
alors tous les gouts sont dans la nature mais perso je trouve ça tres moche cette tubulure carré !!
et effectivement ne pas pouvoir adapter une troisième roue enfin celle que tu as (bien sûr on peut toujours en racheter une spécifique je suppose ...) c'est juste redhibitoire pour moi...
Anneso
REMYDEDEZ:
perso je le trouve trés reussi en terme de design, le nouveau champion reprend d'ailleurs un peu cette forme
terryfrogger:
yep, il semble que le principal interêt soit le coté conducteur et stockage d'énergie… alors effectivement c'est un matériau léger et résistant, mais totalement inabordable.
Bref, une pignolade de designer qui veut faire du buzz. Totalement ridicule, pas bien joli en plus, et complètement con: si on ne considère que le dessin du cadre, c'est un engin qui te permet de mettre immédiatement à la benne ta Freewheel, ta roue avant électrique ou manuelle, ta smartdrive, bref des additifs qui font maintenant presque totalement partie du quotidien. Tu pourras jamais les mettre dessus, et pour moi c'est totalement irréaliste de s'en priver. J'ai pas de mots pour décrire une daube pareille… Ca m'énerve, tiens… En tout cas ça n'élève ni le designer, ni la marque…
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique