SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
perte libido |
<< < (2/2) |
éric:
un bon godemiché ,par contre pour les piles je lui conseille les duracel, elles durent plus longtemps :grin: |
Gyzmo34:
Salut Kristof, T'inquiète pas, tout ceci est normal ! Comme on dit : On s'habitue à tout ! En reprenant un court normal de ta vie (autres que celle au lit), tu devrais un peu plus prendre gout au petit plaisir de la vie et la suite viendra "naturellement" Si dans ton couple vous faites part d'un intérêt partagés, accompagner d'un peu de sensualité, tu n'aura pas à nouveau 20 ans mais cela amènera du beurre dans les épinard :wink: La perte de la sensibilité est nuisible a l'envie de... Mais avec de bonnes attentions, faire l'amour peu redevenir plaisant :azn: C'est la tête qui travaille chez nous :cool: |
Kristof:
slt après 1 ans alitement , d'escarre , j'ai été obliger bien évidement de stopper tout rapport sexuel . j'ai egalement perdu rapidement ma libido , avec tout ce que j'ai enduré . aujourdhui je me passe du sexe sans probleme , je n'ai plus aucune envie ke l'on me touche . mais ma nana ki a été patiente commence a etre pressante !. mes erection par réflexe fonctionne bien , ce n'est pas de ce coté le probleme . Si je retrouv pas cet envie ds ma tete , je v perdre ma nana . est ce normal tout ca , ou le pb est ailleur ? je comprend pas . |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |