SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
je suis a terme |
<< < (2/5) > >> |
Breizhfenua:
Moi je trouve ça carrément évident ... quand je vide mon bidon je suis beaucoup plu présentable ...et je suis une femme de 46 balais (donc en plein dans l'empatement génétiquement programmé !). |
J.Solis:
--- Citation de: letetra le 23 juin 2019 à 13:20:52 ---pareil, le bide c'est inévitable meme en faisant attention --- Fin de citation --- Oui c’est sûr, après avec une bonne alimentation et de l’exercice ça permet de limiter grandement l’effet « brioché » :grin: --- Citation de: Frog2Lille le 24 juin 2019 à 14:03:18 ---Que des beaux et de belles gosses sur ce fil : cela donne faim (pour les garçons!). :tongue: Et les photos des tatoos c'est en supplément??? Zut! :undecided: Salut à toi mon chouchou J.Solis Geo..... de son petit nom! Ca roule pour toi toujours aussi bien? :wink: OK je sors! :cool: La Batracienne grave junky :evil: --- Fin de citation --- Hello ça va bien et toi ? :D |
Frog2Lille:
Que des beaux et de belles gosses sur ce fil : cela donne faim (pour les garçons!). :tongue: Et les photos des tatoos c'est en supplément??? Zut! :undecided: Salut à toi mon chouchou J.Solis Geo..... de son petit nom! Ca roule pour toi toujours aussi bien? :wink: OK je sors! :cool: La Batracienne grave junky :evil: |
Kristof:
--- Citation de: DANIEL BERCHAT le 23 juin 2019 à 19:27:30 ---bonsoirs a toutes et tous , eric , chez nous , ont dit , quand la calandre dépasse la manivelle , la c'est inquietant :grin: daniel --- Fin de citation --- la , c'est ffort !!!!! ah ah ah :grin: :grin: :grin: :grin: |
DANIEL BERCHAT:
l |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |