LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Handicap, pas d'infirmier, pas de travail... a lire d'urgence!!!!

(1/2) > >>

fanchon:
Et oui, et je crois que malheureusement on a bien des cheveux à se faire........... J'ai en ce moment des échos autour de moi de situations de gens âgés ou handicapés, carrément réexpédiés chez eux à vitesse grand V, après une hospitalisation qui normalement aurait du se prolonger un peu, et qui "tourne court".

C'est très choquant et très inquiétant   :x

fanchon  :)

Tony25:
Comme quoi, la menace a quand même du bon. :?

Bon courage à lui.

nico:
Merci Remy pour l'info...
C'est une bonne nouvelle, mais qui ne résoud le problème de fond évoqué: la pénurie de personnel apte à s'occuper de nous...

Nico.

REMYDEDEZ:
apparement le probléme a était résolu mais il a fallu quand même qu'il passe dans plusieurs médias et comme par hasard a la dérnière minute il a eu un RDV  a l'élysée pendant 30min et il lui ont trouvé une solution  :? forcement un tétra qui fait la gréve de la faim devant matignon ça ne fait pas bonne impresion d'autant plus quand on est médiatisé...

REMYDEDEZ:

--- Citation de: 20-100 le 22 novembre 2005 à 17:49:55 ---
Par contre, tenter une grève de la faim comme moyen d'action en tant que paratetra me semble un pari risqué, au delà de la raison. D'autres moyens de pression peuvent être utilisés sans que la vie du revendicateur ne soit en jeu.

Le chantage "Si tu ne fais rien, je vais crever" risque de .... le faire crever justement !

Tout ça pour avoir voulu travailler ...  :(

;)

--- Fin de citation ---

ma tante est une amie a la sienne et il lui a dit qui ne voyait vraiment pas pas d'autres solutions et que si ça ne sert pas pour lui il éspére que cela servira pour d'autres  :( bref il faut essayer de le soutenir au maximum et ceux qui sont sur paris n'hésitez pas a aller le voir son VAN est posé devant matignon. Je vais essayer de le mettre en relation avec le forum et d'avoir son mail ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique