LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Tatoo quand on es tétraplégique
zil1000h:
Salut Serena
Fais toi plaizz... tétra depuis longtps longtps.... tattoué (12 fois) depuis longtps longtps et ça continue... seul hic les contractures, faut pas bouger qd il pique... Les ratures sur un tattoo c'est pas beau... ;)
Serena91:
Merci à tous pour vos réponses je vais donc essayer de voir avec un tatoueurs merci ????????
éric:
--- Citation de: Kristof le 17 juin 2019 à 12:05:54 ---
--- Citation de: éric le 13 juin 2019 à 18:14:05 ---j ai un projet de tatoo sur ma couille gauche , ma couille droite , et ma teub en 3 D
ça sera fait en belgique ou ça se pratique beaucoup
eric
--- Fin de citation ---
SUR MA TEUB JAI FAI TATOUER LE PRENON DUNE ANCIENNE COPINE .
sylvie
au repos il naparai ke le S et le E ...
un jour je pisse dans lherbe , un pote noir me rejoins . on compare notre materiel , oups ...
puis je remarque que lui aussi a les initial SE sur sa bite en GRAND caractere !
je lui demande donc si elle sapel elle aussi sylvie ?
il me répond :
non, kan je bande on peut lire : SOUVENIR EQUUATORIALE FRANCAISE ! :cheesy: :cheesy: :cheesy:
--- Fin de citation ---
:grin: :grin: :grin:
c est pour cela que je fait un tatoo 3 D , ça fait un effet d optique , mon surnom sera l africain blanc :cool: :grin:
la bise mon pote
Kristof:
--- Citation de: éric le 13 juin 2019 à 18:14:05 ---j ai un projet de tatoo sur ma couille gauche , ma couille droite , et ma teub en 3 D
ça sera fait en belgique ou ça se pratique beaucoup
eric
--- Fin de citation ---
SUR MA TEUB JAI FAI TATOUER LE PRENON DUNE ANCIENNE COPINE .
sylvie
au repos il naparai ke le S et le E ...
un jour je pisse dans lherbe , un pote noir me rejoins . on compare notre materiel , oups ...
puis je remarque que lui aussi a les initial SE sur sa bite en GRAND caractere !
je lui demande donc si elle sapel elle aussi sylvie ?
il me répond :
non, kan je bande on peut lire : SOUVENIR EQUUATORIALE FRANCAISE ! :cheesy: :cheesy: :cheesy:
Frog2Lille:
Salut tout le monde,
Salut Charlieboy,
Salut Eric le poto de la Grenouille Junky,
Classieux tes tatoos Charlieboy!
Et Eric tu nous feras comme Charlieboy une photo après??????
Allez ne sois pas timide! Hein mon poto???
OK je sors.
Louise Frog2Lille la Batracienne junky.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique