LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
location matériel médical ? |
<< < (4/6) > >> |
letetra:
Je ne doute pas que vous trouviez des prestataires qui loue ce type de matériel, surement en les faisant passer pour de la location de fauteuil roulant manuel. ou pour une potence sur pied |
Yak:
- |
gilles:
--- Citation de: Gyzmo34 le 23 juin 2019 à 14:16:53 --- Je confirme ce que dit Gilles mais par expérience, attention, car lorsqu'on change de département les pharmacies préfèrent fournir des feuilles de remboursement, plutôt que de ce faire directement rembourser par la Secu ! De ce fait, il faut faire l'avance de la location, et c'est une fois que tu as envoyé la feuille de remboursement à la CPAM (de ton département), que tu sera dédommager à 100% :wink: Bonne journée Caro, --- Fin de citation --- pas forcément, si ta carte vitale est à jours et que tu a pris la précaution de télécharger une attestation ald/100 % sur ameli. |
Gyzmo34:
--- Citation de: caro23 le 10 juin 2019 à 16:48:06 ---Coucou ! cet été je pars dans un gite avec douche italienne mais à priori pas de siège, nada :undecided: Du coup, je voulais connaitre les démarches pour louer un siège de douche...qq1 sait ? J'imagine ordo médecin, et puis contacter la parapharmacie la plus proche du lieu de résidence...est-ce pris ezn charge en totalité ??? Merci ! --- Fin de citation --- Je confirme ce que dit Gilles mais par expérience, attention, car lorsqu'on change de département les pharmacies préfèrent fournir des feuilles de remboursement, plutôt que de ce faire directement rembourser par la Secu ! De ce fait, il faut faire l'avance de la location, et c'est une fois que tu as envoyé la feuille de remboursement à la CPAM (de ton département), que tu sera dédommager à 100% :wink: Bonne journée Caro, |
gilles:
Désolé Caro, j'avait zappé! :wink: oui ordo de ton médecin pour le nombres de jours mois qu'il te faut, ensuite tu vois avec la pharmacie ou le loueur de matos prés de ton lieu de résidence. :wink: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |