SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
Vincent Lambert
<< < (4/6) > >>
letetra:
il n'est pas tetra?
mureyt:
Salut letetra
Mr Lambert n'est ni tetra ni blessé médullaire et n'a rien à voir avec nous .
letetra:
et oui Gilles ses parents, grrrrrrrrrrr

ils ont encore gagnés 6 mois de plus à sa souffrance.

Qu'ils lisent un peu notre forum ils s'apercevront que la vie de tétra, para n'est pas facile à vivre déjà quand on n'est pas "trop" en souffrance et conscient, meme si on a le sourire pour ne pas imposer nos soucis.

Des culs bénis à mort mais sans coeur.
gilles:

--- Citation de: marcus09 le 20 mai 2019 à 14:31:07 ---

Ils n'ont aucun respect sur les volontés de leur fils, c'est en cela qu'ils sont égoïstes ...//...
--- Fin de citation ---
c'est aussi mon avis, ses parents ne pensent qu'à eux, un cousins disait qu'il était très content de cette décision, merde a la fin!! ces vieux me débectes, mériterais des taloches , et encore je suis pas sur qu'ils comprendrait le peu de respect qu'ils ont pour leur fils "qu'ils aimes tant". :evil:

Perso j'ai donné les ordres au cas ou il m'arriverait un truc.
--- Fin de citation ---
idem que toi et hier a midi , mangeant chez mes parents j'en ai mis une bonne grosse couche afin qu'ils comprennes bien mon message (ma mère a du mal avec ça, et pourtant les églises lui tomberont pas dessus! :grin: :grin:).

Dommage qu'il ne l'ait pas fait, cette bataille judiciaire sur fond d'extrémisme religieux serait fini depuis fort longtemps.

--- Fin de citation ---
il l'avait fait et dit a sa femme , comme quoi s'il lui arrivait quelque chose de très grave et s'il se retrouvait handicapé ou a l'état de légumes, il souhaitait ne pas être réanimé!
ce sont ses parents qui n'ont pas respecté sa parole.
marcus09:

--- Citation de: éric le 20 mai 2019 à 20:49:02 ---
--- Citation de: Pipo le 20 mai 2019 à 20:12:05 ---
--- Citation de: éric le 20 mai 2019 à 14:41:12 ---
ps : moi aussi j ai fait le nécessaire pour que l' on me foute la paix

--- Fin de citation ---

là tu rêves, je compte bien te pourrir l'existence le plus longtemps possible  :evil:

--- Fin de citation ---

le pire c est que j aime ça  :grin: :grin: :grin

--- Fin de citation ---

:evil:
LOVE is LOVE 
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique