SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
Saignement hémorroïdaire !!! |
<< < (4/4) |
bahia:
Merci pour ta réponse Gilles en faite c'est mon mari qui est concerner le plus gênant c'´est que il a de la sueur aprés chaque selle et il met des eductyles je ne sais pas s'il y'a autre dans les laxatives . Merci encore . |
gilles:
le saignement n'est pas gênant en soit c'est plutôt cette espèce de douleurs que ça induis. je suis sujet a ce problème, voulant me faire opérer ou cautériser ces saleté, mon Doc ma prévenu que de toute façon ils reviennes systématiquement et plus douloureux. le fait de manger épicé les font sortir, il faut donc ralentir la dessus, dommage j'adore manger épicé, les selles dures et le fait de forcer les font ressortir ainsi que l'abus de laxatifs,les suppositoires eductil aussi. Si comme moi c'est par période, j'essaie de faire attention a tout ça pour limiter les saignements, si c'est permanent je te conseille de voir un doc. |
bahia:
Bonjour à tous , Qui s'est fait opérer des hémorroïdes ou fissure anale ? Qui saignent à chaque passage à la selle (personne tetraplegique ) La prise en charge est -il facile à supporter ? Merci pour vous témoignages . |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |