LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

votre idée

<< < (2/3) > >>

gilles:
c'et bon, tu n'est pas trop commerciale, tu parle d'un produits intéressant qui est en cour de finalisation et nous sommes avides d'informations.

certains s'inscrives juste pour mettre un lien de pub et basta! ça on aime pas.  :evil:

Priscila:
Complètement d´accord avec vous, le prix HT sera 2450€ HT nous en sommes conscients mais pour le moment nous n´envisageons pas de sous-traiter la fabrication…
Notre objectif c´est bien sûr qu´il soit remboursé au moins en partie par la sécurité sociale. Mais comme il s´agit d´un produit qui pour le moment n´a pas de catégorie (coussin anti-escarres dynamique) ça prendra son temps (vive l´administration française… en tant que belge je me permets ;-)

Ceci dit les ergos français m´ont parlé d´un remboursement pour une "solution globale"... qu´il pourrait rentrer dedans... Est ce qu´ils ont raison ?

De plus le Nubolo Med est le modèle pour les utilisateurs à très haut risque d´escarres, c´est pour cela qu´il est personnalisé à 100% pour chaque utilisateur, divisé en 8 zones indépendantes etc...

Dans quelques mois nous aurons le modèle Nubolo Pro qui lui sera à +/- 1600€. Le coussin sera dynamique, intelligent, connecté, divisé en 4 zones et configurable par rapport au poids de l´utilisateur, mais pas personnalisable (enfin, le dynamisme ne sera pas personnalisable, tous les coussins Nubolo sont faits sur mesure selon les hauteurs de cellules à air souhaitées pour chaque zone (zones anatomiques). Je pense que ce sera une bonne option aussi. Enfin le Nubolo Cell (statique) lui sera à +/- 650€. (cellules interchangeables et possibilité de faire un upgrade à Nubolo Pro)

Enfin, je veux pas sembler trop commerciale, je voulais juste répondre au post de Kristof pour qu´ il sache qu´on bosse sur une meilleure solution que ce qui existe pour le moment et on est très fiers entant que PME de porter ce projet. Et si on arrive à les rendre plus accessibles niveau prix ce sera encore mieux, message reçu ????

Dès que j´ai une vidéo je la poste sur ce topic du forum.

Bonne journée,

Priscila

Kristof:
2995 EURO  ht ou ttc
combien de tva espagne ?

gilles:
sera t'il remboursé en partie par la sécurité sociale ?
vu le tarif ce serait un plus qu'il soit remboursé en partie.

letetra:
le prix va etre un frein

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique