LA VIE QUOTIDIENNE > Informatique et domotique
Smartphone et handicap moteur
<< < (11/17) > >>
Kristof:
Il fodrai dabors ke je sache ki apelé si je perdai mon aide .
Jee v m'en occuper , ca f 8 ans kil vu a mes coté , apres lui avoir apri sondage , etc ...

RosenKreutz:

--- Citation de: Kristof le 21 août 2021 à 17:53:34 ---Depuis 8 ans jutiliz ub babi fone .
Ca marche a condition je mon aide soit o bout du fil .
Personé a réussi de minstaller apel vocal du tel . Il faut appuyer pour deverouiller ...
Pa de main , pa de chocola !!!

--- Fin de citation ---

Salut Kristof

Pour appeler mon aide, j'utilise une sonnette de porte sans fil qu'on a relié à un récepteur infrarouge afin que je puisse l'activer avec mon James II et avec le contrôleur d'environnement de mon fauteuil. Ca marche nickel !

Pour le smartphone, j'ai un IPhone et celui-ci possède énormément d'options d'accessibilité. Notamment celles de pouvoir le contrôler avec une souris Bluetooth (donc avec le joystick et les contacteurs du fauteuil), ou avec un contacteur au souffle, ce que je fais quand je suis au lit. Il existe aussi une option pour empêcher le verrouillage.
STEPHANE:
Salut kristof
Sous android,tu as des App comme Intercom for Android qui fonctionne très bien avec Voice acces
Kristof:

--- Citation de: Gyzmo34 le 21 mai 2020 à 09:39:25 ---Salut,

Pour ma part je suis un peu vintage, pas de bras, donc, pas de portable ???? Mais, la synthèse vocale pour décrocher et faire des sms, c'est top pour les tétraplégiques  :smiley:

--- Fin de citation ---

Depuis 8 ans jutiliz ub babi fone .
Ca marche a condition je mon aide soit o bout du fil .
Personé a réussi de minstaller apel vocal du tel . Il faut appuyer pour deverouiller ...
Pa de main , pa de chocola !!!
paulo ribeiro:
Salut Thomas,

Avec SIRI D'IPHONE Tu peux sortir du mode veille avec la voix.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique