LA VIE QUOTIDIENNE > Informatique et domotique
Smartphone et handicap moteur
<< < (2/17) > >>
addidia:
Est ce que un smartphone convient mieux qu'un PC ?
STEPHANE:

--- Citation de: letetra le 08 mai 2024 à 16:29:41 ---Donc il faut passer par les numéros pour toutes actions ?
--- Fin de citation ---
Oui et non lorsque tu as des actions qui sont bien écrites en dur tu peux dire le nom du bouton sans devoir donner le numéro. Tu vois ce que je veux dire ?

Je vais te montrer un exemple, ne tiens pas compte de l'application que j'utilise,C'est une application que j'ai créé c'est juste pour t'expliquer.
look ici

Tu aperçois sur l'application que tu as des noms de liens très simple donc du coup Voice access va comprendre tout de suite sur quoi appuyer.
letetra:
Je suis un peu blond, je pense:

Donc il faut passer par les numéros pour toutes actions ?

J'arrive un peu, mais ça capte mal la parole
STEPHANE:
Pour afficher les numéros avec Voice Access il faut dire tout simplement : afficher les numéro
Est-ce que déjà lorsque tu dis : "OK, Google, ouvrir Voice Access", Voice  Access s'active ?
Clique ici encore une fois et regarde la vidéo. C'est pour te montrer que Voice Access fonctionne super bien. Par contre il est vrai que plus les version Android sont avancées meilleures ça fonctionne. Quelle est ta version Android ? Moi je sais que je suis sur la version 14, donc la derniere
letetra:
Merci encore

il faut donc paramétrer des chiffres pour arrêter ou se servir de voiceaccess ?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique