LA VIE QUOTIDIENNE > Informatique et domotique |
Smartphone et handicap moteur |
<< < (8/17) > >> |
thomas:
Bonjour Stéphane, effectivement avec les versions antérieures de Android il est possible de sortir du mode veille avec la voix. Je sais pas comment j'ai fait pour passer à côté de cette information mais du coup ça pourrait être la solution de télécharger une version plus ancienne. Apparemment c'est pour des raisons de sécurité que ce n'est plus possible avec les versions récentes |
STEPHANE:
Sur mon S6 avec android 7 pas besoin de bras. Je sort du mode veille avec "s voice" je decroche raccroche appel et navigue en vocale |
thomas:
Oui c'est le même fonctionnement que voice Access sauf que visiblement pendant les appels on voit toujours les numéros mais cela ne fonctionne pas contrairement à voice Access. Alors c'est énervant parce que je prends un iPhone pouvoir sortir du mode veille avec la voix mais après je suis emmerdé pour les appels alors que dans le même temps sous Android je ne peux pas sortir du mode veille avec la voix mais je peux décrocher et raccrocher facilement pendant les appels. Je n'ai pas trouvé la solution pour être autonome à 100 % avec mon téléphone c'est quand même bien frustrant... |
STEPHANE:
Mais tu peux afficher des numéro comme voice access ? https://support.apple.com/fr-fr/HT210417 |
thomas:
Bonjour Stéphane, je n'ai pas de problème pour déverrouiller mon téléphone je le fais d'ailleurs comme sur la vidéo. L'avantage de l'iPhone c'est que quand mon téléphone se met en veille je peux le rallumer avec la voix contrairement avec un Android. Le problème c'est ensuite par exemple lors d'un appel si mon interlocuteur ne réponds pas et que je tombe sur sa messagerie je ne peux pas raccrocher. Dis Siri ne fonctionne pas à ce moment et contrairement à Voice Access pendant un appel les chiffres apparaissent mais j'ai beau les citer il ne se passe rien. J'ai cherché des solutions mais je n'ai rien trouvé. C'est assez fatiguant! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |