SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Sonde à demeure |
<< < (2/3) > >> |
Breizhfenua:
Gilles d'ou je parlais des sphincterotomies qui provoquent une incontinence chronique pour passer aux penilex et éviter la SAD et tout autre sonde d'ailleurs . RozenKreutz ... je suis d'accord , je ne parlais pas des infections à 10 puissance 5 mini dont on est tous porteurs chroniques qu'on soient en SAD ou sondages intermittents . Sinon ... t'es vraiment sur que ton uro t'as dis ça Fit ??? autant que le pénis se "fende" a l'extrémité suite a une escarre j'ai ai vu plusieurs oui , autant ce que tu as compris me laisse tres dubitative ... |
RosenKreutz:
--- Citation de: gilles le 20 avril 2019 à 11:57:43 ---sonde à demeure = infection urinaire --- Fin de citation --- J'ai une sonde à demeure et je n'ai jamais d'infections urinaires, en tout cas pas de celles qui se voient, parce que des infections urinaires, j'en ai en permanence, sonde à demeure ou pas. Par contre, fini la peur de l'étui pénien qui tient pas, les frissons, la transpiration, les pics de tension... et ça, ça n'a pas de prix. Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais entendu parler de pénis coupé en deux. :undecided: |
gilles:
je plussoie, sonde à demeure = infection urinaire, porter un étuis péniens est bien mieux, encore faut il pouvoir faire des mixions sans soucis. |
Gyzmo34:
Les sondes à demeure sont dans tous les cas, des nids à problèmes, donc, si ce n'est pas médical il vaut mieux les évités :wink: |
Breizhfenua:
euh .... là ...jamais vu ni entendu ça ... pourtant beaucoup de tetra ont des SAD ! meme si actuellement la tendance est de proposer une sphinctérotomie pour justement éviter la SAD et ses infections récurrentes . |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |