SANTE ET SOINS > Les escarres |
fistule ou kyste inter fessier ... |
<< < (2/3) > >> |
thomas:
Salut! Moi c'est un abcès qui est apparu comme ça et en quelques heures le truc gonfle. J'ai eu des antibios pendant quelques jours le temps de voir le chirurgien. Après pour le 1er abcès j'ai vu le chirurgien un vendredi et le lundi j'étais opéré ça n'as pas traîné. L'abcès commencait déjà à couler en appuyant dessus. Mais vraiment beaucoup comme des petits jets... dégueu ! Je pense que ça ne doit pas être exactement la même chose parce-que moi quand c'est apparu j'étais pas au top limite fiévreux. Oui 2 mois allongé et pour les deux abcès c'était juillet et août... Les premières chaleurs et BIM abcès. Deux années de suite. |
caro23:
Merci Thomas pour ton retour Je pense que j'ai la même chose ???? Tu t es fait opérer après un traitement et que ça ait dégonfle ? 2 mois d alitement putain ???????? |
caro23:
Pour ma doc c'est un kyste sur infecté donc 10jours d antibio minimum puis echo pour voir dessous... Je suis inquiète quand même Pour elle pas de fistule mais une écho voire une irm nous en dira plus Elle pense quand même qu une intervention sera nécessaire pour l enlever Gilles ça ne coule pas encore et on espère que le traitement évitera que ça pète mais j y crois pas trop. ..tu avais galere avec le post op? Pas d arrêt de travail mais je surveille |
gilles:
Caro, il y a pas d'écoulement ? pour ma fistule ça coulait légèrement si peu que ça faisait une tache de 2 cm de diamètre, par contre après!!!! |
oxo:
Salut Caro, A quelles dimensions l'évalues-tu? Qu'entends-tu par "Ce n'est pas joli du tout"? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |